CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Répondre
Causeàneuf

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Message par Causeàneuf »

Petite question: avez vous déjà un post sur le contrôle technique obligatoire , ou plutôt un lien pour signer la pétition contre ?
sinon je vous la passe. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Causeàneuf a écrit :Petite question: avez vous déjà un post sur le contrôle technique obligatoire , ou plutôt un lien pour signer la pétition contre ?
sinon je vous la passe. :D
Oui, je crois dans la discu sur la FFMC "la page de la FFMC"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Ok , de toute façon + 2 ici pour le Belgoland.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D voili voilou , j'ais retirer mes catalysateurs , d'ici peu je passe aux carbus avec changement de gicleurs 125/40 avec pots d'origine;
question que l'on ma posée: pourquoi que tu n'as pas enlever le système PAV?
il est vrai qu'il suffit de l'enlever et de bouger l'ouverture avec la plaquette adé-quoite.
Quelqu'un a t'il déjà effectuée cette opération?
A+,

3 cm de neige ce matin , sa commence à bien faire.
Est-Motorcycles
Site Admin

Causeàneuf a écrit ::D voili voilou , j'ais retirer mes catalysateurs , d'ici peu je passe aux carbus avec changement de gicleurs 125/40 avec pots d'origine;
question que l'on ma posée: pourquoi que tu n'as pas enlever le système PAV?
il est vrai qu'il suffit de l'enlever et de bouger l'ouverture avec la plaquette adé-quoite.
Quelqu'un a t'il déjà effectuée cette opération?
A+,

3 cm de neige ce matin , sa commence à bien faire.
Si, je le fais mais j'ai pas le droit d'en causer...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bien Dan , je respecterais la règle et je n'en parlerais (écrire) plus ici. :wink:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D Bonjour à tous, j'ais une demande à formuler au cas où quelqu'un se désisterais pour le stage de EM le 2/3 mai, je serais heureux de prendre sa place
afin d'être en même temp que Bardevitch.
Bardevitch pourrais lui aussi permuter avec quelqu'un d'autre, mais sa commence à être compliqué... :?
Juste voir si il y a une place de libre le 2/3 est suffisant , sinon on patientera et j'irais à une autre date. pas de problêmes.
Bàv
Est-Motorcycles
Site Admin

Causeàneuf a écrit ::D Bonjour à tous, j'ais une demande à formuler au cas où quelqu'un se désisterais pour le stage de EM le 2/3 mai, je serais heureux de prendre sa place
afin d'être en même temp que Bardevitch.
Bardevitch pourrais lui aussi permuter avec quelqu'un d'autre, mais sa commence à être compliqué... :?
Juste voir si il y a une place de libre le 2/3 est suffisant , sinon on patientera et j'irais à une autre date. pas de problêmes.
Bàv
La Souris rentre ce soir, elle consultera les messages demain et je pense que ce sera possible.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Merci Dan , mais ce ne dois être une obligation , je n'ais pas envie d'avoir un mécontent a cause de moi. :D
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Causeàneuf a écrit :Merci Dan , mais ce ne dois être une obligation , je n'ais pas envie d'avoir un mécontent a cause de moi. :D

Allo Dan, nous avons discuté en MP avec Causeàneuf, dis à Dame Souris que si c'est possible en juin ce serait mieux pour nous. Mais bon comme écrit ci-dessus, hein. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :
Causeàneuf a écrit :Merci Dan , mais ce ne dois être une obligation , je n'ais pas envie d'avoir un mécontent a cause de moi. :D

Allo Dan, nous avons discuté en MP avec Causeàneuf, dis à Dame Souris que si c'est possible en juin ce serait mieux pour nous. Mais bon comme écrit ci-dessus, hein. :D
He, les potes, donnez un coup de fil à Souris, je suis plus là...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Pneus me voilà, deux pneus neuf sont arrivés, des K34. :)
oui mais regarde là, il y a un sens de rotation sur ce pneu, donc si je monte pour la moto et le side y va y avoir contre sens lors de la permutation,side ==> moto.
Est ce grave docteur?
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Causeàneuf a écrit :Pneus me voilà, deux pneus neuf sont arrivés, des K34. :)
oui mais regarde là, il y a un sens de rotation sur ce pneu, donc si je monte pour la moto et le side y va y avoir contre sens lors de la permutation,side ==> moto.
Est ce grave docteur?
Certainement moins grave en mettant plutôt le pneu du side à contre sens, non ?
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D oui Barde c'est ce que je pense aussi, d'abord la roue motrice, le side ira bien avec la flèche en contre sens.
je ne savais pas qu'il y avait un sens de montage sur ce dis pneu, sur le Mi-tas y en a pas, sur le K37 je sais pas?
le K34 a un dessin en parallélograme pointe vers l'avant ==> sens de rotation, le Mi-tas peu importe sa change pas.
Répondre