ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
alubat
Membre

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat »

Bonjour,

Merci pour vos messages,

En plus un professeur dont le nom fini par "moto" c'est un bon présage :mrgreen:

http://agora.ex.nii.ac.jp/~kitamoto/edu ... nternship/

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Il avait été prévu de l'eau pour la journée sur la région mais nous avons quand même décidé de sortir le DEDE pour une balade dans le LAURAGAIS et bien pas de pluie :mrgreen:

Par contre quelques chemins bien grassouilles nous ont tendu les mains :wink:

DEDE sort de temps en temps et il a dépasser les 5000 kil, nous le trouvons de plus en plus beau et attachant 8)

Comme d'habitude : clic droit sur la photo enregistrer la cible sous et visualiser.

Image

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

:)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que même quand on part pour une petite balade de 150 kil autour de chez soi, il faut IMPERATIVEMENT vérifier que le gps ne soit pas avec le mode :
y compris route non pavée
car on peut se retrouver dans des situations dites : 3 à 4 heures de nettoyage :mrgreen:

Image

Image

Image

Pas de photos in situ car trop concentrés pour arriver à sortir. Malgré la fraicheur nous avons pris une bonne suée.

Cela m'a permis de constater que un : DEDE est formidable voir extraordinaire en situation difficile dans la glaise, deux : le K37 devant c'est indispensable le pneu d'origine à 5500 kil c'est pas top :roll:

Allez j'enfile les bottes et je vais nettoyer.

A plus

Amitiès
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonjour,

Ca ,c'est sur,y a du boulot....Bon courage....
La protection inférieure a été efficace ....Belle réalisation
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
zimzim

Message par zimzim »

Tu t'es bien amusé.
D'ici peu, j'aurai l'occasion de faire rougir de honte ton Dédé. Encore 6 jours ! :mrgreen: :twisted: :twisted: :evil:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

fallait traverser un gué de 50 cm ( pas un gay!) l'aurait été tout propre le DD !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir,

Ouf ça y est il est de nouveau présentable pour un peu je me serais cru revenu à l'époque de notre période 4x4 dans la boue, j'en ai mis partout :mrgreen:

Juste à acheter une bombe peinture noir haute température car la pot à gauche a frotté dans l'ornière :roll:

Effectivement la plaque de protection a bien joué son rôle.

Au fait DEDE à une nouvelle compagne en plus de MARINETTE, pour mon anniversaire nous avions envie d'un truc particulier et voila ROSY la nouvelle arrivante avec des poumons comac un 1300 xjr de 2000 et 56000 kil.

Image

Image

Il y a un peu de boulot de nettoyage et de remise en forme, on est pas tous amoureux de ses bécanes :?

Zimzim je rougirais avec plaisir :mrgreen:

Amitiès
binz

Message par binz »

ça , c'est du propre !! Mais c'est bon , non !!
Avec Yuri, on est déja rentré 2 ou 3 fois avec de la boue jusqu'aux oreilles , c'etait top !!
Est-Motorcycles
Site Admin

Gaffe aux embrayages les potes : pas cirer...
Ceci dit : BON ANNIVERSAIRE ALU !!
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Dans ce cas et uniquement celui ci, Bonne Anniversaire Alubat :D
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

la gadoue, la gadoue, la gadoue !........air connu !....... :lol: :lol: :lol:

Pour économiser l'embrayage prévoir un treuil ! ! ! .... :idea: :wink: .... :D :D

Une idée de cadeau.......d'anniversaire....... :D :D :D ............Happy birthday ! et toutes ces sortes de choses...... 8)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Pour ne pas abimer l'embrayage dans la boue je pars doucement, craboté, et ne joue qu'avec les gaz, sans changer de rapport.
A tous les coups ça passe;
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Pepe le piou a écrit :Pour ne pas abimer l'embrayage dans la boue je pars doucement, craboté, et ne joue qu'avec les gaz, sans changer de rapport.
A tous les coups ça passe;
Image

Oyé Oyé braves uralistes ! :idea:
alubat
Membre

Message par alubat »

Merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.

Surtout que cet anniversaire est un peu spécial car je suis l'ainé de la fratrie et je suis désormais plus vieux que mon pére :(

Pour revenir à l'embrayage vu que nous étions en descente pas de probléme, juste filet de gaz pour éviter la luge et bien sur craboté.

Je dois avouer que mes années 4x4 m'ont bien servi, on oublie l'embrayage et tout au couple sauf que quand DEDE est entré dans l'ornière devinez ou se trouvait la roue du side :mrgreen: madame était cramponnée sur le porte paquet et moi le nez dans le side :shock:

A plus

Amitiès
Répondre