STAGE MONO 2012

ledoume
Membre
Messages : 3159
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: STAGE MONO 2012

Message par ledoume »

Dan , tu nous prépare un p'tit stage mono pour 2013 :?: :?: :?:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
patj
Membre
Messages : 732
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Re: STAGE MONO 2012

Message par patj »

Moi aussi je suis intéressé par un stage mono, j'en ai besoin.Pour la date c'est quand vous voulez (mai, juin, juillet )
FX-SR79
Membre
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2010, 21:21

Re: STAGE MONO 2012

Message par FX-SR79 »

He bien Dan si tu as l'énergie et la possibilité de louper un week end de repos en plus j'en serais bien aussi. Focus carburation possible ?
FX
FX-SR79
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37094
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGE MONO 2012

Message par Est-Motorcycles »

FX-SR79 a écrit :He bien Dan si tu as l'énergie et la possibilité de louper un week end de repos en plus j'en serais bien aussi. Focus carburation possible ?
FX
Possible, mais la condition est de savoir au préalable avec quel carbu les gars viendraient, car une carbu de mono n'est pas du tout un carbu de flat. Beaucoup plus compliqué.
Quant à la date, alors là, faut que je consulte le marc de café...
Présence des monos en bon état obligatoire car le reste (blabla et autres) c'est hypothétique et on peut en parler 30 ans sans avancer. Pas de moteur 80000 kms, pas de conso d'huile, du matos propre sinon c'est mission impossible.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
vince03

Re: STAGE MONO 2012

Message par vince03 »

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:13, modifié 3 fois.
onra

Re: STAGE MONO 2012

Message par onra »

J'en ferai bien aussi un stage mono, Norton ou Yam , c'est toujours mono.
Image
Répondre