TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: trucs et astuces

Message par Est-Motorcycles »

Ca peut maiaiaiaiaiaiasi le mieux, c'est de se faire une p'tite formation "carbu" dans un stage...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Je confirme
A la fin du stage tu as 6 mn pour démonter et remonter entièrement un carbu les yeux bandés.. sinon c'est la Punition !!!
Ce stage est à faire absolument
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Ca peut maiaiaiaiaiaiasi le mieux, c'est de se faire une p'tite formation "carbu" dans un stage...
Ah ben voila une idée qu'elle est bonne pour le stage de début Mai où je viendre ! On dit qu'on fait ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ca peut maiaiaiaiaiaiasi le mieux, c'est de se faire une p'tite formation "carbu" dans un stage...
Ah ben voila une idée qu'elle est bonne pour le stage de début Mai où je viendre ! On dit qu'on fait ?
Evidence...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonjour à tous,

Travaillant 3 WE sur 4 ,je ne me rendrai pas à une telle formation qui pourtant m'aurait intéressé++++
De plus,je m'en étais exprimé auprès du grand chef,je ne suis pas adepte des grandes réunions étant d'un naturel "Discret".
Puis je humblement suggérer un résumé par un des participants ?Un peu comme un polycopié comme à la fac.
Cela peut être en vidéo ou en texte....
Mon furtur "T" sera carburé ,donc je cherche à apprendre et à comprendre ....

MERCI à tous
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Discret a écrit :Bonjour à tous,

Travaillant 3 WE sur 4 ,je ne me rendrai pas à une telle formation qui pourtant m'aurait intéressé++++
De plus,je m'en étais exprimé auprès du grand chef,je ne suis pas adepte des grandes réunions étant d'un naturel "Discret".
Puis je humblement suggérer un résumé par un des participants ?Un peu comme un polycopié comme à la fac.
Cela peut être en vidéo ou en texte....
Mon furtur "T" sera carburé ,donc je cherche à apprendre et à comprendre ....

MERCI à tous
Ca on peut pas Discret : il faut vraiment apprendre sur le tas...c'est comme apprendre à danser dans un livre.
Tu travailles pour la bonne cause : certain, on se croisera...
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :ça c'est un stage à ne pas louper !! la carburation très important , ça ouvre la porte à pleins de modifs :twisted: :twisted: je viendre peut être juste tailler le bout de gras à 12h chez Cathy pour le repas le samedi ... :mrgreen: :mrgreen:
YEEEEE, excellentissime !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pour les siens et les ceusses qui ont des soucis avec la place dans le phare pour leurs anciennes .
http://www.autospark.eu/lamp-bulbs/lamp ... 44-flosser
Facile à mettre en place et installer :P
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bonjour à tous le stage carburation m'intéresse aussi, même si c'est pas à côter de mon lit. :D
Où peux t'on avoir les infos et le mode à suivre pour le stage?
Bàv
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Image

Image
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D message reçus
Est-Motorcycles
Site Admin

Le Kiwi a écrit :Image

Image
GEANT !
J't'épouse...(en faux hein...)
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

........................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ............................. 8)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Vous savez pas quoi faire des couvercles de bocaux(confitures,cornichons.etc....) :) Eh ben gardez en quelques uns :lol: ils vous serviront de support sous la bequille laterale de votre solo en terrain meuble. :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je sais c'est con :x mais qui n'a pas connu le fait en train de chercher une planche,une pierre plate tout en tenant la becane qui s'enfonce.......once.... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

JP tu penses que c'est plus efficace avec un couvercle de cornichons, de confiture ou de beurre de cacahouettes ??? non c'est juste comme ça pour être précis tu sais :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre