LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
lapin
Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule
Bien noté , pas besoin sur un 2012 donc . En fait je pensais plutot pour mon CB250 de 1971, c est une galere avec les deux bitognios de chaque coté du reservoir et il me semble qu il y a la place sour le reservoir , de memoire.
si trop compliqué j abandonne , je vidange , coupe le teyau et remplace .....fausse bonne idee donc .
si trop compliqué j abandonne , je vidange , coupe le teyau et remplace .....fausse bonne idee donc .
-
Le Kiwi
P'tain ! elle est bien grande ta photo !!!! on ne voit que le garde-boue du panier !
....fort joli au demeurant ....
.............ça fait pareil à tout le monde ?...
......................il te faut réduire......réduire......réduire.....réduire.....
.............ça fait pareil à tout le monde ?...
......................il te faut réduire......réduire......réduire.....réduire.....
-
lapin
et bé , en faite pour ma premiere incrustation de photo je ne savais pas comment (bien) faire . Maintenant c est + clair , les prochaines seront au bon format !
-
lapin
tu peux auusi utiliser le zomm +100 % en bas à droite et reduire tout ( texte et photo) , suite prochaine sortie . Ou bien photos de ma nouvelle villa cad de mon nouveau conteneur KMP 06 au lieu de B17 .
ya pas c est pas simple .
ya pas c est pas simple .
-
lapin
Bon je suis toujours pas au point pour les photos , je verrais cela à la prochaine perm , photos d Afrique que j aime tant mais aussi de mon Gobi avant transfos profondes . Ce sera un condensé de modifs ARK + NON mais OUI .
Il va falloir que j en discute avec DAN dés que possible ainsi que de la possibilité d avoir ce que je croie que l on appelle Mae West ( gros poumons )
Bons baisers de RDC !
Il va falloir que j en discute avec DAN dés que possible ainsi que de la possibilité d avoir ce que je croie que l on appelle Mae West ( gros poumons )
Bons baisers de RDC !
-
lapin
je suis toujours a la rue pour les photos , dans HOSTINGS je surligne (?) lien forum 1 et j obtiens apres copier coller :
Lien forum (1) sic et damnation !! pas de photo dans la case reponse rapide .
dois me manquer une manoeuvre , au secours ...
-
arknight
- Membre
Essaies là : http://fotoforum.fr/#lapin a écrit :je suis toujours a la rue pour les photos , dans HOSTINGS je surligne (?) lien forum 1 et j obtiens apres copier coller :
Moi ça fonctionne très bien ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
lapin
Ach , c est la maonoeuvre lien copie forum 1 qui m echappe , quand je prend ( colle ?) sur lien forum 1 je copie ....lien forum 1 ; peut etre est ce du à la lenteur ( je suis à la frontiere d l uganda coté RDC ) de la connexion j essaie prochaine perm chez moi .
ou je me fais greffer un cerveau de djeun !
ou je me fais greffer un cerveau de djeun !
-
lapin
Dans la serie UBU ou les malheurs d un Lapin en France .
explications , le 29 janvier 2014 visa d entree en RDC via l'UGANDA . Le 3 mars sortie RDC le 4 exit UGANDA et entree RDC cela pour aller à Kinshasa car nous sommes dans la province orientale . le 6 depart de kin , entree en UGANDA , sortie ENTEBBE ( Uganda) le 7 MARS et entree mëme jour donc le 7 mars en RDC .......ET alors me direz vous ?
et bien mon épouse a reçu hier une contravention pour excex de vitesse , 98 km /h pour l immatriculation du side sur une route vers st ouen l aumone - roissy , infraction du 15 Mars à 20H11;
CONCLUSION: J ai un don d ubiquité mais ça c est difficile ou le side a été volé mais non il est dans le garage ...ou par exemple ma plaque est utilisee .
Ce qui veut dire que la concordance plaque , type de vehicule et photo n exite pas , prendre une auto pour un side faut etre pas bon ! en attendant je suppose que je paye que j ai un point de moins . heureusement que j en ai beaucoup car ce serait le dernier bonjour les embetements .
je sais que l administration flamby a besoin de thunes pour le jeter par les fenetres mais un peu de concideration pour les citoyens payeurs est la bien venue , il faut maintenant se justifier d etre honnete .
Au moins en Afrique c est plus clair .
comment cela va se passer , retour d experience ?
Lapin au Congo
explications , le 29 janvier 2014 visa d entree en RDC via l'UGANDA . Le 3 mars sortie RDC le 4 exit UGANDA et entree RDC cela pour aller à Kinshasa car nous sommes dans la province orientale . le 6 depart de kin , entree en UGANDA , sortie ENTEBBE ( Uganda) le 7 MARS et entree mëme jour donc le 7 mars en RDC .......ET alors me direz vous ?
et bien mon épouse a reçu hier une contravention pour excex de vitesse , 98 km /h pour l immatriculation du side sur une route vers st ouen l aumone - roissy , infraction du 15 Mars à 20H11;
CONCLUSION: J ai un don d ubiquité mais ça c est difficile ou le side a été volé mais non il est dans le garage ...ou par exemple ma plaque est utilisee .
Ce qui veut dire que la concordance plaque , type de vehicule et photo n exite pas , prendre une auto pour un side faut etre pas bon ! en attendant je suppose que je paye que j ai un point de moins . heureusement que j en ai beaucoup car ce serait le dernier bonjour les embetements .
je sais que l administration flamby a besoin de thunes pour le jeter par les fenetres mais un peu de concideration pour les citoyens payeurs est la bien venue , il faut maintenant se justifier d etre honnete .
Lapin au Congo
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Là tu me la coupe mon lapinos.lapin a écrit :Dans la serie UBU ou les malheurs d un Lapin en France .
Lapin au Congo
Ne paie JAMAIS et porte plainte contre l'état. Ils ne se gênent pas pour nous emmerder, eux, et quand tu dois casquer y'a les huissier qui mettent déjà la clé de contact...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
lapin
La mere lapine est toute retournée elle croyait que la side avait été volé dans le garage ! La à l instant même et presentement elle porte plainte conteste et proteste !
UBU que je te dis , suite au prochain épisode du roman photo ( du MESTA ) et avec une fille avocat ça va chauffer les reponses !
UBU que je te dis , suite au prochain épisode du roman photo ( du MESTA ) et avec une fille avocat ça va chauffer les reponses !

[/url]