Là, J'ai mis 8 cm (4cm de rayon en fait). C'est 8 à 10cm de rayon que tu veux, c'est ça ? Pour les parois verticales, je viens de capter, je vais rectifier.
Et pour la couleur...désolé mais je suis un chouille daltonien
Je te propose un truc : comme c'est assez facile avec mon soft de faire varier le volume global et de faire des ajustements d'échelles, on regarde dans un premier temps la formes des arrêtes et des courbures et, une fois qu'on sera d'accord, on ajustera aux petits oignons, ok ? (on ne part pas de rien, non plus !)
Le truc c'est que l'arrondi des arrêtes ne remettent pas en cause la forme globale, il faut juste se mettre d'accord sur la quantité à mettre.
A mon avis, le galbe avec plus 15 cm est plus important.
Si tu ne trouves pas, dans une quinzaine il y a une copine knoqueleu qui vient en Auvergne, elle te le traduira..
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.