BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
pascal de caen

Re: VOS BALLADES 2010, 2011, 2012 et 2013...

Message par pascal de caen »

p'etre le centre de la France. un truc a l'arrache. genre Rahan le fils de Crao . prendre une direction au pif et voir si l'air est meilleur ailleur . les petits villages, parler avec des gens que je ne connais pas. gouter des spécialités locales. rester comme un con a regarder le soleil se coucher derriere une montagne ou dans la mer . niveau bornes, je m'en fout, c'est pas le but du voyage. avant, j'avais un vieux traffic que j'avais amménagé en camping car. j'en garde un super souvenir. j'ai envie de refaire pareil en Ural 8)
rogers
Membre

Message par rogers »

pascal de caen a écrit :p'etre le centre de la France. un truc a l'arrache. genre Rahan le fils de Crao . prendre une direction au pif et voir si l'air est meilleur ailleur . les petits villages, parler avec des gens que je ne connais pas. gouter des spécialités locales. rester comme un con a regarder le soleil se coucher derriere une montagne ou dans la mer . niveau bornes, je m'en fout, c'est pas le but du voyage. avant, j'avais un vieux traffic que j'avais amménagé en camping car. j'en garde un super souvenir. j'ai envie de refaire pareil en Ural 8)
Viens faire un tour dans le Massif Central ;tu peux faire la chaine des Puys ;passer chez Dan ;et descendre en Gévaudan ,si tu es fils de Crao tu seras servi :D :D :D Aubrac ;Margeride ;grand Causses Cévénnes ;tu fera 4 pays au méme endroit ......demande a NICO 94 :lol: :lol: :lol:
PS on a les plus belles vaches du monde :lol: :lol: :lol:
Looping

Message par Looping »

ça cé vré ça !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

pascal de caen a écrit :p'etre le centre de la France. un truc a l'arrache. genre Rahan le fils de Crao . prendre une direction au pif et voir si l'air est meilleur ailleur . les petits villages, parler avec des gens que je ne connais pas. gouter des spécialités locales. rester comme un con a regarder le soleil se coucher derriere une montagne ou dans la mer . niveau bornes, je m'en fout, c'est pas le but du voyage. avant, j'avais un vieux traffic que j'avais amménagé en camping car. j'en garde un super souvenir. j'ai envie de refaire pareil en Ural 8)
p'etre le centre de la France. un truc a l'arrache. genre Rahan le fils de Crao . prendre une direction au pif et voir si l'air est meilleur ailleur . les petits villages, parler avec des gens que je ne connais pas. gouter des spécialités locales. rester comme un con a regarder le soleil se coucher derriere une montagne ou dans la mer . niveau bornes, je m'en fout, c'est pas le but du voyage. avant, j'avais un vieux traffic que j'avais amménagé en camping car. j'en garde un super souvenir. j'ai envie de refaire pareil en Ural

Change pas un mot, t'es sur la voie royale !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

C'est aussi comme cela que je voyage avec Pti Gobi. Des fois loin, des fois pas loin.
Ce qui compte c'est le temps que ça prend et le temps qu'on en profite !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
TITUS76
Membre

Message par TITUS76 »

[/quote]
Je corrobore ce que dit Bardé.
Je l'ai fait en 500XT, en Guzzi, en HD et en chopper grave. Bon c'est vrai, évite les autoroutes et la abords des grandes villes à 11h30 ou à 17h car là ils conduisent comme des malades sur ces tronçons, comme tous les beauf's en Europe.
Itinéraire magnifique, grosse éjac à Mandello et l'Italie, trés bien pour tes mômes et même pour la grande.
La seule chose dont tu doit te méfier et qui est nouvelle : le vol. Fais trés gaffe dans les lieux touristiques, j'ai mes potes russes qui se sont fait tirés tous leurs papiers à Pise en 5 mn en allant chercher des clopes. Ne laisse pas la brêle ouverte ou avec des trucs de valeur dedans.[/quote]

Salut Nico, j'suis pas en avance mais je galère tellement à essayer de mettre des photos que les copains puissent voire, j'ai une profonde aversion pour l'informatique et tout ce qui fonctionne par "clic",
enfin y'a pas à chier faut s'y mettre si on veut communiquer... :evil: ,
Donc j'adhère totalement avec ce que dit Dan à propos de la circulation, de plus, sur l'autoroute, leurs camions et ceux qui retournent en ex. Yougo ne sont pas bridés à 89 kms/h comme les notres, alors
tu dois rester sur la B.A.U en serrant les fesses les yeux vissés dans les rétros .

Aller j'essaie de mettre une petite photo du lac de Come.... :oops: Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Bravo Titus, tu vois bien que c'est pas l'horreur ...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
TITUS76
Membre

Message par TITUS76 »

Est-Motorcycles a écrit :Bravo Titus, tu vois bien que c'est pas l'horreur ...
Il y aurait beaucoup à discuter, mais ce n'est pas le propos, aller, si je ne veux pas perdre la main il faut que je pratique tous les jours :
une vue du col de Stelvio dans les Dolomites
http://uprapide.com/image/457759-cimg2195
C'est vrai que cet hébergeur est particulièrement simple avec un Mac, tous ceux que j'avais essayé au préalable et ceux depuis fort longtemps, m'emmenaient dans un labyrinthe
sans issus, aller pour Nico la descente de l'autre coté
Image
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Whaouu! :shock: :shock:
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Magique aussi avec un Ural avec frein tambour à l'avant, genre 2004, chargée comme une mule et sous la flotte : grands souvenirs de la route des Trolls en Norvège, et en plus y'avait du brouillard...
Depuis j'ai mis un disque...
Nanuk

Message par Nanuk »

...ou avec Triple-Guzz....gauche...droite...gauche.... :twisted:

...mais en montant. :mrgreen:
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

onra a écrit :Salut, ça vous dirait de faire une ballade d'automne en passant le col du PARPAILLON dernière route stratégique des ALPES
non goudronnée? Courant septembre par exemple?
Super ballade ... en septembre ? ... pas de problème pour nous :D :D vite les dates :D :D ...

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
ouralman
Membre

Message par ouralman »

on peaufine.......on peaufine !!!!!!!!
a priori 7 - 8 septembre........Décision imminente,surveillez la fumée blanche .......
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

le col du PARPAILLON !
souvenirs de mes 20 ans.J' y ai passé le BASM (brevet alpinisme et ski militaire)pourquoi pas ?
j'y ai gagné cette belle médaille très enviée :

Image
Dernière modification par pierre65 le 21 avr. 2013, 07:25, modifié 2 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

On attend la fumée... :shock:
Répondre