je reprends le SR pour aller bosser (trop de neige avant) putain que j'aime cette bécane...
j'aimerai la" cafériser" comme ça:

t’inquiètes, je connais la route, le truc c'est le temps, là c'était un dépannage urgent donc non prévu, ça fait 7 h de route plus le taf! dès que je peux j'arrive!pierre65 a écrit :quel dommage CHRIS !
sortie Arreau à gauche D918( panneau de mon avatar) col d'Aspin et shuussss! sur Sainte-Marie...Et bonne bouffe :programmes si prochaine fois![]()
heureusement que la neige a fondu! belle sortie bécane
Pour la fabrication et le regroupement des commandes de culbus a rouleaux c'est pas encore le moment. On fait le montage et on essaie le truc ; ensuite je referai le tour des popotes pour lancer une série. Mais je te mets sur la liste des candidats possibles. Evidemment, au plus qu'on est nombreux a être beaucoup à en vouloir, au moinsse que ca coutera.Pat 59246 a écrit :bjr,
à tous
et surtout aux chanceux qui passeront au bouclard![]()
est ce qu 'il est encore possible de passer commandes
d' une paire de culbu. à rouleaux ??
je sais je ne suis pas un rapide..![]()
si oui comment faire ( avance...paiement..ect..)
enfin toutes ses choses qui enmerdent mais son necessaires
un trés bon weekend du 30.
Jour,Looping a écrit :ce qui nous interresse c'est ce qu'il y a dedans ! pas les pochettes !!
c'est pas faux l'ancien....Kiv'Arvella'ha ha a écrit :P't'1 mais arrêtez la doc ... la vraie drogue p't'1 c'est ça .. http://youtu.be/6RG9g_GMcz0 le cul sur sa bécane d' p't'1 bordel d'p't'1 ... ha ha ha ha ha ...