micro caravanes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: micro caravanes
Ca, c'est pour le plancher Nmo, mais pour l’arrondi de la caisse, les cornières en alu, ça se plie bien ?
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:36, modifié 1 fois.
.
Ben le moins loin possible de chez moi
. Disons le quart sud-est. Cette année ça va de l'Ain au Vaucluse en passant par la Lozère ou l'Aveyron et la Drôme. Il y a quelques destinations trop lointaines pour moi cette année (espagne, pyrénées atlantiques) mais je ne pense pas que l'on ira jusqu'à s'y plaindre de mon absence. 

.
Je joue à Châteauneuf du pape le 2,3,4 août.non mais oui a écrit :Cette année je suis à Rodemack, Eze, Chateauneuf du pape, Brignoles et Aigues mortes... , peut être Crémieux.
Pas de problème Nmo, je regarde çanon mais oui a écrit :Les efforts sont verticaux principalement. C'est du 3 et la partie du profil vissé dans le plancher suffit ( ok , c'est du vice mais encore une fois le poids .....).
Pour ce qui concerne les jonctions des panneaux verticaux en avant de l'engin et aussi avec le toit , je m'oriente vers du composite avec un arrondi autour de R 80 ou 100 mm.
Ca fait du boulot mais il y a une astuce pour pas trop s'embêter à faire un moule et comme c'est une pièce unique ...
Sinon, j'ai bien peur que si ces panneaux sont joints en angle vif le résultat esthétique soit à chier façon boite à chaussures.
Si tu avais le temps de retoucher ton 3D ça serait très aidant.
Ps ; Merci de t'en mêler !

Quant au côté "boite à chaussure", je pensais que la forme arrondi de l'ensemble éviterais le phénomène ( j'avais même pensé mettre un truc du genre résine en bout simplement pour cacher la misère )
Je bricole le 3D ce we.
Est-Motorcycles a écrit :Elle voulait se barrer...mickey a écrit :Gentille la p'tite Autrichienne le CHAMAN ?
Artung pas de doigt sur la queue de detente!
Code phar da mi.
C'est bien tu avait mis des patinetttes ;;=))elle est restée et j'ai pu la tester aussi !
La fabrication de la caravane est sérieuse.
Elle a une tronche rigolotte...un couple grande taille tient
Etanche à mort, j'aurais fait les fenêtres latérales ouvrantes...risque de creuver là-dedans en cas de fermeture totale, surtout avec Maman : tu t'imagines rentrer bourré d'une concentre à deux heures du mat et dégazer...tu la tue là.
Chassis style Guypan, roues solides et timon trés fort -il fait environ 70 de diamètre.
Elle n'est pas freinée mais tu la soulèves à la main. Elle pèse le poids de la remorque d'origine Ural, 120kgs.
N'ayez pas peur, on ne va pas faire Royale - encore que...les deux Royales qui sont derrière sont des commandes de particuliers.
Voil voilou ce que j'ai noté sur cette curiosité intéressante.
Salut à tous
Dan tu nous annonces une belle gamme d'accessoire pour bientôt .
As tu des infos sur cette caravane depuis décembre ??
Merci

-
- Site Admin
Pas encore Belette...dés que j'ai je cause.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles a écrit :Pas encore Belette...dés que j'ai je cause.
Ok merci

-
- Site Admin
Aller, au pieu Non mais oui !
http://www.est-motorcycles.fr/
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:37, modifié 1 fois.
Avant de me lancer dans quelque chose d'un peu plus soigné, j'aimerais une confirmation : c'est bien un truc comme ça que tu veux au niveau de la caisse ?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:37, modifié 1 fois.