ledoume a écrit :ça sera plutôt du 50 x 150 ... c'est des chutes !!!
mais si ya plus grand c'est pour toi
YET, c'est déjà trés beau !...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers a écrit :Dis moi Dan ; est ce que tu peux refondre de l alu deja coulé ; style vieux carters ou jantes ;pour faire des essais ou autre; parceque ça j en ai ;; et si on monte fin de mois avec Ledoumé et la petite remorque je peux t emmener des trucs ;mais je n ai aucune idée de la qualité ça depend des pieces que tu veux faire ;si ça te branche dis le .......
Est ce que le Perfide veux que je monte son cadre sur roues ;ça serait l occase parce que c et enfoiré n est jamais venu le chercher et boire un petit cannon ; Mais je voudrai pas débouler dans ton bouclar et te déposer 3m cube de merde ;,c est a dire une remorque avec un moteur de Panpan:plus un cadre de chais plus quoi ;... plus des merdouiles qui trainent etc etc
OUI OUI OUI OUI OUI OUI : Je fonds TOUT ce qui est alu, surtout les carters !
MERCI !
Pour Perfide je ne sais pas : il doit être mort ou coincé entre les fesses d'une nenette avec le masque à oxygène ou encore collé...
Gniark, il bouge encore, le Perfide veut le petit merdier...il va viendre mais quand !
Guy & Claudette a écrit :Demain je t'améne une culasse et un carter de boite , pour 14kg.
En milieu d'aprés-midi, à demain
Je t'épouse...à demain kamarad !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers a écrit :Dis moi Dan ; est ce que tu peux refondre de l alu deja coulé ; style vieux carters ou jantes ;pour faire des essais ou autre; parceque ça j en ai ;; et si on monte fin de mois avec Ledoumé et la petite remorque je peux t emmener des trucs ;mais je n ai aucune idée de la qualité ça depend des pieces que tu veux faire ;si ça te branche dis le .......
Est ce que le Perfide veux que je monte son cadre sur roues ;ça serait l occase parce que c et enfoiré n est jamais venu le chercher et boire un petit cannon ; Mais je voudrai pas débouler dans ton bouclar et te déposer 3m cube de merde ;,c est a dire une remorque avec un moteur de Panpan:plus un cadre de chais plus quoi ;... plus des merdouiles qui trainent etc etc
OUI OUI OUI OUI OUI OUI : Je fonds TOUT ce qui est alu, surtout les carters !
MERCI !
Pour Perfide je ne sais pas : il doit être mort ou coincé entre les fesses d'une nenette avec le masque à oxygène ou encore collé...
Gniark, il bouge encore, le Perfide veut le petit merdier...il va viendre mais quand !
Rontudju de rontudju de bosxif de fiente de fiente de merde qui pue, tu es où ??
Aller, viens respirer un air plus simple...
Un de ces quatre on va voir une cheminée de 30 mètres de haut au dessus du bouclard.
Ca va faire fondre la neige dans la région ... ils sont en train de nous remonter des hauts fourneaux dans le Massif Central !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
gratouillé dans des caisses , rempli un carton de morceaux d' Au4g .des p'tits bouts , des pieces mortes ...bref , c'est tout à la maison .
Delph a envie de bouger le week end prochain ?mais pas en side ....Si on fait un crochet,rapide , par le bouclard samedi prochain , le matin , vous y serez ? En sachant que c'est le week end de paques .
Autrement si ça urge pas trop , je viendrais un autre samedi .
bon wouikande a tous
ledoume a écrit :24 kg d'alu 5754 pour toi Dan dans une semaine ...
Plus quatres merdouilles ;un moteur ;des morceaux ; putain elle va toucher par terre la remorque .....plus moi vu que je pése lourd ;plus les packs : les faudra bien les chevaux de la Volvo
ledoume a écrit :24 kg d'alu 5754 pour toi Dan dans une semaine ...
Je vas creuver de bonheur... ahhhaaahh que je suis content !
Le Roger's et toi vont viender pour quelque chose : ça va chier.
Le couple mythique est passé !
Les carters pleuvent et, vraiment, je vous remercie pour ces coups de patte qui me permettent d'avancer.
Ils sont arrivés pendant la sieste...et en ouvrant j'ai trouvé CA :
La suite dans "ils sont passés à la concess".
Délicate attention...
Merci !!