LOOPING : faut qu'j' vous dise
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Looping
Re: faut qu'j' vous dise
pour le bras
s'il mesure + ou =
410 -axe/axe - , renforces !
enfin si tu veux !
l'avantage apporté c'est une machine un poil plus en ligne en grande courbe à bloc !
la partie arrière du cadre à été raccourcie ( y avait du poids à gagner ! )
j'ai fabriqué les renforts latéraux du cadre
en voici un , il me sert également de support pour bobine et de retenue de la jauge à consultation rapide maison

s'il mesure + ou =
410 -axe/axe - , renforces !
enfin si tu veux !
l'avantage apporté c'est une machine un poil plus en ligne en grande courbe à bloc !
la partie arrière du cadre à été raccourcie ( y avait du poids à gagner ! )
j'ai fabriqué les renforts latéraux du cadre
en voici un , il me sert également de support pour bobine et de retenue de la jauge à consultation rapide maison
-
Looping
ah j'oublie !
j'ai viré la fourche d'origine à tambour contre une de 90 s , pour avoir 2 disques !
et viré les pompes à vélo arrières contre des bitubo ressort/air de Guz , un chouïa plus longs afin de faire piquer un poil le nez du bestiau , pour avoir plus de poids sur l'avant , pour un meilleur contrôle
j'ai viré la fourche d'origine à tambour contre une de 90 s , pour avoir 2 disques !
et viré les pompes à vélo arrières contre des bitubo ressort/air de Guz , un chouïa plus longs afin de faire piquer un poil le nez du bestiau , pour avoir plus de poids sur l'avant , pour un meilleur contrôle
Dernière modification par Looping le 20 mars 2013, 17:46, modifié 1 fois.
Merci looping , j'aimerais bien la voir de plus près , l'occase se présentera peut être un jour à Manzat pourquoi pas !
-
Looping
y a un circuit à Manzat ?
j' suis pas au jus sur l' histoire !
j' suis pas au jus sur l' histoire !
Non , mais c'est le repère des LCBC chez DAN ( le chaman )
Dis-moi je viens de voir que tu as des étriers ATE, une petite question tu fais comment pour les faire freiner , tu as quoi comme plaquettes dessus?
Tu vas me dire que tu freines jamais ahaha !
Dis-moi je viens de voir que tu as des étriers ATE, une petite question tu fais comment pour les faire freiner , tu as quoi comme plaquettes dessus?
Tu vas me dire que tu freines jamais ahaha !
Réponds-moi en mp pour ne pas polluer le post !
Polluer le post à Loooooooooping !
Tu rigole j'espère

Tu rigole j'espère
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Excuses-moi je croyais qu'on était sur le post lcbc, j'ai du mal à suivre deux posts à la fois à mon âge !ledoume a écrit :Polluer le post à Loooooooooping !
Tu rigole j'espère![]()
-
Looping
m'en fous ! c'est l' mien !
alors j' fais c' que j' veux ! na !
et tant qu'on cause pétoire
y a pas mieux pour moi
au fait
c'est quoi LCBC ?
chuis pas au jus
ça s' mange ?
ça s' boit ?
bon
remouton à nos venons
pour le freinage , là faut que j'expérimente !
je compte me payer l'éventail existant
mais je n'ai, pour l'instant , pas de retour , du fait quelle n'a pas encore tourné !!!!
mais je sais qu'il faut régler le cirque , pour en tirer la quintessence , les étriers ATE sont réglables par exentrique ,
car la garniture dorsale est "fixe" - simple piston donc - il convient de faire un réglage minutieux par rapport à la garniture dorsale fixe de manière , à l'alignement sur la bonne surface de piste de freinage et , le léchage de la garniture fixe par rapport au disque , qui doit être - si je me rappelle , rohh j'ai pas les chiffres dans l' citron - de 0.3/0.4 il me semble , mais j' suis pas sur du tout sur les épaisseurs !! mais c'est le principe de base
alors j' fais c' que j' veux ! na !
et tant qu'on cause pétoire
y a pas mieux pour moi
au fait
c'est quoi LCBC ?
chuis pas au jus
ça s' mange ?
ça s' boit ?
bon
remouton à nos venons
pour le freinage , là faut que j'expérimente !
je compte me payer l'éventail existant
mais je n'ai, pour l'instant , pas de retour , du fait quelle n'a pas encore tourné !!!!
mais je sais qu'il faut régler le cirque , pour en tirer la quintessence , les étriers ATE sont réglables par exentrique ,
car la garniture dorsale est "fixe" - simple piston donc - il convient de faire un réglage minutieux par rapport à la garniture dorsale fixe de manière , à l'alignement sur la bonne surface de piste de freinage et , le léchage de la garniture fixe par rapport au disque , qui doit être - si je me rappelle , rohh j'ai pas les chiffres dans l' citron - de 0.3/0.4 il me semble , mais j' suis pas sur du tout sur les épaisseurs !! mais c'est le principe de base
-
Looping
pis en plus je freine que d' l' avant ! (chais pas pourquoi j'ai laissé l' tambour arrière moi ? j' y touche jamais à c' truc !! ) 
Bon , je croyais que tu avais une recette miracle, mais visiblement tu es meilleur metteur au point que moi , et çà je le savais d'avance.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
LOOPING !
Toi le caïd de la BM effarouché en porte jaretelle, moto hurlante en flat velu, j'ai besoin d'un renseignement que je suis sûr que tu peux me donner.
Pour mon Big Bloc Ural, je vais réaliser un palier arrière coulé qui recevra le grand joint spi BM des séries 5 ou 7 (tu sais il fais dans les 80 mm de diamètre et il est en plastoc spécial).
Ce que j'aimerais savoir si possible, c'est quel est le diamètre de la portée de joint de la cloche d'embrayage qui reçoit ce joint, ainsi que sa hauteur (genre 65 x 10)
Merki !
Toi le caïd de la BM effarouché en porte jaretelle, moto hurlante en flat velu, j'ai besoin d'un renseignement que je suis sûr que tu peux me donner.
Pour mon Big Bloc Ural, je vais réaliser un palier arrière coulé qui recevra le grand joint spi BM des séries 5 ou 7 (tu sais il fais dans les 80 mm de diamètre et il est en plastoc spécial).
Ce que j'aimerais savoir si possible, c'est quel est le diamètre de la portée de joint de la cloche d'embrayage qui reçoit ce joint, ainsi que sa hauteur (genre 65 x 10)
Merki !
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
gogo rando
- Membre
hum hum ça cogite dur dur dans la calebasse !!!