vibracox a écrit :si tu pouvais mettre des kits pour coccinelle grâce a ces cales, tu dépasserais le 1000 cc avec un 94x78 pour un prix dérisoire

Vibra, je suis en effet pas loin de ces cotes...mais pas avec cox : la fonte chauffe trop.
Je m'étais déjà énervé avec mon vilo Ural pour le transformer en 920 cc par une modification complète de ses caractéristiques d'origine.
Ce gear max semble impettable, puisque je totalise avec plus de 40000 kms. 82 de course, bielles plus courtes pour rattrapper le PMH et pour, comme sur les LCBC, avoir une courbe de couple non pas sinusoïdale, mais presque carrée. D'où ma troisième assassine...
C'est ce qui m'a décidé à pousser plus loin l'aventure, j'en ai trop chié sur les pistes et le T90 ne se fera voir que l'an prochain.
...et je veux aller dans les coins les plus reculés de la solitude avec Babouchka pour vivre avec elle une de mes plus grandes histoires d'amour.
Le vilo du T90 dans les forges à 50 kms de Pragues (2010)
Ce projet aboutira, mais je risque de mourir avant frappé par un éclair de connerie ou par quelques plaquettes salopes. Donc en attendant, je ne puis et ne veux pas retarder cette possibilité de me rendre dans l'inaccessible, demain matin si l'on peut dire.
Babouchkaïa doit toujours être prête pour des départs imbranlables car lorsqu'ils arrivent, que je la vois au petit matin, elle m'attend bien campée sur ses roues et me glisse un mot au coeur : "quand tu veux mon pépère"...