http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s

pour évite de plier du contre plaqué, acheté du contre plaqué cintrable, c est plus facileEst-Motorcycles a écrit :Yeeeee...une concurrente à Puckette ! La vache, gogo va s'énerver...
En tous cas intéressant : tu as plié le toit en contreplaqué ?
De mon côté j'ai fabriqué des tambours de petit diamètre (25/30 cm) pour batterie portable, avec du cp normal 3mm cintré à sec, sans provoquer de cassure, en m'y prenant avec douceur. Même à ce niveau de cintrage ça marche. Mais j'ignorais l'existence de cp cintrable.Christ'yam a écrit :Le rayon etant tres grand un cp normal fait l'affaire surtout en petite épaisseure 2 ou 3 m/m que l'on peut coller en plusieures couches l'une sur l'autre.
vu le grand diamètre, et l’épaisseur de 5 mm, il c'était cintré sans trop de mal,Est-Motorcycles a écrit :Yeeeee...une concurrente à Puckette ! La vache, gogo va s'énerver...
En tous cas intéressant : tu as plié le toit en contreplaqué ?
slt, quelle est ta démarche pour employer des cornières de 40x30 & 20x15 plutôt que 40x40 & 20x20 ce qui permettrait une meilleure portée sur le plancher à l'intérieure (me semble-t-il ) peut-être me trompai-je ? & qu'en plus de quoi je me mêle.non mais oui a écrit :Ca va pas comme je veux alors j'aborde la chose autrement .
L'avantage est que le bord du plancher est aussi protégé :
Et les profils sont sur un site particulièrement bien fait, où tu entre tes dimensions et ils te donnent les possibilités. C'est en autriche.
http://www.blecha.at/profile.php?l=fr&pf=l
Je peux aller dormir, c'est réglé et sorti de ma tête !