CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Répondre
Causeàneuf

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Message par Causeàneuf »

merci Bruno,
mais cela était visible dans la documentation technique de notre Shaman en haut des posts, disparus depuis le changement.
Non la question est : l'api GL5 est il autoriser.
quoique l'api GL5 de nos jours n'est plus aussi corrosif comme dans les années 70, fini le chlore on passe au phosphore. :wink:
Effectivement faudra que j'y pense à commander de l'huile chez le Shaman, peut être même effectué une commande groupée pour les belgolaiis , tant qu'on y est. :D
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Une question pour les adeptes de la moto d'après guerre la 2eme.
Puis je mettre de l'huile api GL5 nouvelle génération dans ma boite de vitesse séparée et avec présence de busulure , bague, en cuivre, laiton?

Sinon Dan quel huile Igol me conseille tu en prenant compte que sa sois de la 80W140 ou 85W140 avec du bisulfure de molybdène, est elle celle là aux normes api gl4/gl5?
(je répond ici a ma question , mais je veux confirmation d'un pro)
Beaucoup de question je sais mais indispensable pour le bien être de la boite de cette merveilleuse moto. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Causeàneuf a écrit :Une question pour les adeptes de la moto d'après guerre la 2eme.
Puis je mettre de l'huile api GL5 nouvelle génération dans ma boite de vitesse séparée et avec présence de busulure , bague, en cuivre, laiton?

Sinon Dan quel huile Igol me conseille tu en prenant compte que sa sois de la 80W140 ou 85W140 avec du bisulfure de molybdène, est elle celle là aux normes api gl4/gl5?
(je répond ici a ma question , mais je veux confirmation d'un pro)
Beaucoup de question je sais mais indispensable pour le bien être de la boite de cette merveilleuse moto. :D
Je confirme : j'ai rien de mieux pour ces boîtes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Merci Dan, j'attend le kopin qui est à Carole pour le moment,Coluche et resto du Coeur, on fera un tir grouper pour une commande d'huile Igol.
Avis aux Belgolais /laise si vous devriez avoir de l'huile Igol pour vos tréteaux faite le moi savoir par ici ou par MP, qu'on se le disent nondidju!
Les frais de porc en serons plus accessible par le fait du monbres supérieur à 1.

voili voilou
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Normalement , y vas y avoir un coup de téléphone :D

Dan ou dame Souris quand est ce que tu préféres recevoir un coup de téléphone ?

La neige retombe par ici, les grenouilles sont prise à dos, les belgolais hibernent.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Causeàneuf a écrit :Normalement , y vas y avoir un coup de téléphone :D

Dan ou dame Souris quand est ce que tu préféres recevoir un coup de téléphone ?

La neige retombe par ici, les grenouilles sont prise à dos, les belgolais hibernent.
Tu peux l'avoir l'après-midi à partir de 15 heures
Est-Motorcycles
Site Admin

Oui, demain mardi par exemple. :idea:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

ok , je fais passer l'info :D
thank you

Pour info +, les huiles sont disponible en combien de litres , par 1L ou par 2l ou par 4L ?
je suppose que c'est envoyés par Colissimo? ou autre?
Est-Motorcycles
Site Admin

De 100 cc à 200 litres ! Ahahahhaa !
Au choix !
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bon , va certainement téléphoner demain, E.T. phone home.
Avec 1 L de 85 W 140 gramo B au Bisulfure de molybdène je serais heureux , le reste sa sera pour le mois de août, tacherais de passer au bouclard. :wink:
pour E.T.je sais pas , c'est lui qui phone.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D je viens de recevoir un mail d'un ami , cela m'a fais énormément plaisir , je tiens à le partager avec vous.
le voilà : Voilà, c'est commandé.
J'ai eu une dame extrêmement gentille.
Elle a tout noté, elle savait très bien de quoi on parlait, je n'ai pas du expliquer 10 fois les rondelles d'aiguille. Elle a pris mon nom et mon adresse et elle envoie tout ça chez moi jeudi matin. On devrait le recevoir la semaine prochaine.
Mais alors, grande surprise : elle ne veut pas de paiement maintenant. Elle mettra un formulaire de virement international dans le colis et je ferai le paiement quand je recevrai le tout !
Je lui ai bien-sûr passé ton bonjour et transmis tes amitiés ainsi qu'à Dan, et elle a fait de même en retour. Elle et Dan te souhaitent plein de bonnes choses et elle m'a demandé de te dire que vous êtes les bienvenus à la concession quand vous passez par là.
Bref, très sympa et très professionnelle, je suis sur le cul par rapport à la confiance qu'ils font à leurs clients (même pas puisque tu n'as pas acheté ton Ural là-bas et que moi ils ne me connaissent même pas). En tout cas c'est sûr je vais faire leur pub!
A+

Voilà je crois sincérement qu'il regrette d'avoir vendu son tupolev.
Ma journée sera bonne. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Causeàneuf a écrit ::D je viens de recevoir un mail d'un ami , cela m'a fais énormément plaisir , je tiens à le partager avec vous.
le voilà : Voilà, c'est commandé.
J'ai eu une dame extrêmement gentille.
Elle a tout noté, elle savait très bien de quoi on parlait, je n'ai pas du expliquer 10 fois les rondelles d'aiguille. Elle a pris mon nom et mon adresse et elle envoie tout ça chez moi jeudi matin. On devrait le recevoir la semaine prochaine.
Mais alors, grande surprise : elle ne veut pas de paiement maintenant. Elle mettra un formulaire de virement international dans le colis et je ferai le paiement quand je recevrai le tout !
Je lui ai bien-sûr passé ton bonjour et transmis tes amitiés ainsi qu'à Dan, et elle a fait de même en retour. Elle et Dan te souhaitent plein de bonnes choses et elle m'a demandé de te dire que vous êtes les bienvenus à la concession quand vous passez par là.
Bref, très sympa et très professionnelle, je suis sur le cul par rapport à la confiance qu'ils font à leurs clients (même pas puisque tu n'as pas acheté ton Ural là-bas et que moi ils ne me connaissent même pas). En tout cas c'est sûr je vais faire leur pub!
A+

Voilà je crois sincérement qu'il regrette d'avoir vendu son tupolev.
Ma journée sera bonne. :D
:mrgreen: :oops:
On travaille en confiance, sinon on ne travaille pas, on devient requin et ça, jamais.
Et puis la première chose à garder en ligne de mire est celle de traiter le problème, pas de combien il coûte, même s'il coûte quelque chose...
La deuxième est qu'au bout du fil, il y a eu une personne sympathique, à l'écoute, ne prenant pas Valérie pour une conne ou une esclave : alors il y a toujours de l'écoute.
La vie est belle !
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Aie! tête de linotte que je suis , ais oublié de demander les joints de bouchons de vidange du pont. :oops:
si y a encore moyen de rajouter cela?
mais sa coule pas , mais sa coule pas ...
Est-Motorcycles
Site Admin

La souris va les rajouter, pas de souci !
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:wink:

voilà colis bien arrivé le 20/03, un jour ou l'autre une belle Interceptor serie II viendra m'apporter mon litron :D
Un grand merci à EM pour avoir préparé ce petit paquet avec beaucoup d'attention :D
Grosse bises à vous tous.
Dernière modification par Causeàneuf le 20 mars 2013, 20:37, modifié 1 fois.
Répondre