Les blagues des amis de EM
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Blague (pas moto)
Allez, une petite devinette animalière :
Petit animal capable de changer de sexe en moins de 3 secondes ?
Réponse ci-dessous:
le morpion !
Réponse ci-dessous:
le morpion !
-
- Site Admin
Re: Blague (pas moto)
Ahaahahhaa, et il s'y connait le Toubib !Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Allez, une petite devinette animalière :
Réponse ci-dessous:
le morpion !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly.
Elle passe devant tout le monde en hurlant : Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.
Le Docteur, tout aussi BCBG s'excuse auprès de ses autres patients, fait entrer son amie dans son cabinet.
- Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?
- Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!
- Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?
- Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.
- Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guête vous a piquée ?
- Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!
- Promis juré ! allez-y, dites-moi.
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
Au rayon fruits et légumes de chez Aldi.
Elle passe devant tout le monde en hurlant : Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.
Le Docteur, tout aussi BCBG s'excuse auprès de ses autres patients, fait entrer son amie dans son cabinet.
- Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?
- Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!
- Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?
- Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.
- Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guête vous a piquée ?
- Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!
- Promis juré ! allez-y, dites-moi.
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
Au rayon fruits et légumes de chez Aldi.
-
- Site Admin
Ouah le string...horrible.
Voyez les mecs, ce genre de nana, même avec 100 sacs sur la table j'y arriverais pas.
Voyez les mecs, ce genre de nana, même avec 100 sacs sur la table j'y arriverais pas.
-
- Membre
Dan si vraiment le string tu le trouve horrible tu as le droit de l'enlever tu sais et de prendre les 100 sacs au passageEst-Motorcycles a écrit :Oua le string...horrible.

-
- Site Admin
...et en plus je suis sûr que cette saloperie (de string hein) doit coûter au moins 50 sacs pièce ! P'tin pour un bout de ficelle qui va puer rapido c'est cher...gogo rando a écrit :Dan si vraiment le string tu le trouve horrible tu as le droit de l'enlever tu sais et de prendre les 100 sacs au passageEst-Motorcycles a écrit :Oua le string...horrible.
Voyez les mecs, ce genre de nana, même avec 100 sacs sur la table j'y arriverais pas.![]()
![]()
J'aime pas les string, la finesse du fil ramasse tout...ahahahaaa.
Je préfère les lolottes bien larges, style des années 50, avec des fesses qui dépassent de partout !
-
- Membre
Recette de poulet au four
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
J'étais tout seul ce week-end, j'ai voulu cuisiner un peu et me faire un poulet au four, je vous donne la recette :
Prendre un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille au whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile
d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220° ou
thermostat 5) pendant 10 minutes.
Pour attendre, se verser un verre de whisky et le boire.
Puis mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Puis un autre pour attendre un quart d'heure.
Après un quart beure, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne
rasade.
Après un tard .... un far t'heure .... un moment quoi,
dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner, .....,
mettre le noulet dans l'autre sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de
wizby.
Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bandant une deni-
heure.
Et hop ! un berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de
poulet, non de visky.
Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne
pas essayer de se relever.
Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre plusieurs cachets d'Alka Seltzer, manger le poulet froid
avec de la mayonnaise en tube,
et surtout nettoyer le bazar dans la cuisine
avant que maman ne revienne de chez sa mère.
BON APPETIT !
Prendre un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille au whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile
d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220° ou
thermostat 5) pendant 10 minutes.
Pour attendre, se verser un verre de whisky et le boire.
Puis mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Puis un autre pour attendre un quart d'heure.
Après un quart beure, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne
rasade.
Après un tard .... un far t'heure .... un moment quoi,
dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner, .....,
mettre le noulet dans l'autre sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de
wizby.
Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bandant une deni-
heure.
Et hop ! un berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de
poulet, non de visky.
Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne
pas essayer de se relever.
Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre plusieurs cachets d'Alka Seltzer, manger le poulet froid
avec de la mayonnaise en tube,
et surtout nettoyer le bazar dans la cuisine
avant que maman ne revienne de chez sa mère.
BON APPETIT !
Deux blondes ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât. Elles sortent de la maison et se rendent au mât avec des échelles et des rubans à mesurer.Tour
à tour, elles tombent de l'échelle, oublient le ruban à mesurer ou le laissent tomber en cours de montée.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en
va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en
riant :
Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !!!!!!!................
à tour, elles tombent de l'échelle, oublient le ruban à mesurer ou le laissent tomber en cours de montée.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en
va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en
riant :
Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !!!!!!!................
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
-
- Membre
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche