Excellente vue des choses dès lors que l'on sort de la juvénilité de nos jeunes années qui consistait à cramer la mèche par les deux bouts sans compter...Sergio07 a écrit :Retapes toi bien Dan... tous avec l'âge, un jour, on chope des ennuis de santé, moi infarct à 48 piges... les boules ! ! maintenant traitement à vie, l'important n'est pas de savoir quand l'orage va cesser mais d'aprendre à danser sous la pluie, je ne sais pas de qui est ce dictons mais ça me semble approprié... toutes mes amitiés à toi et ta compagne (Dame souris) tu m'a l'air bien engagé sur la voie de la guérison, la choucroute et le blanc d'Alsace, tout celà avec modération, me semble un bon traitementEst-Motorcycles a écrit :Oui mon pote, d'autant que tu sais mieux que quiconque ce que c'est...gecko a écrit :Santé Dan
quand l appetit vas tous vas.
Oh p'tain une choucroute longtemps que j en ai pas bouffé, encore un plats a retester on vas demander a la belle-mere (alsaco-franche-comtoise) gaffe ca vas degazer.......
Si tu savais comme j'ai pensé à toi durant ces jours pénibles, et comme ton histoire m'a donné du courage !
Merci...
Amitiés
Avec ce dicton on va loin...