ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Répondre
CHRIS 47
Membre

Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et re

Message par CHRIS 47 »

Ah bon !!! faut un permis :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
zorgoline

Message par zorgoline »

Bardevitch a écrit :En plus si ça se trouve t'as pas le permis moto, toi. Si ?
C'est vrai que la carte grise est estampillée tricycle à moteur et ne nécessite pas le permis moto, mais je l'ai depuis les années 80 et à l'époque je conduisais la Guzzi attelée qui était autrement difficile à conduire que l'Ural.
Maintenant Zorgol se fait flasher et me déclare au guidon pour économiser ses points... :roll:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

zorgoline a écrit :
Bardevitch a écrit :En plus si ça se trouve t'as pas le permis moto, toi. Si ?
C'est vrai que la carte grise est estampillée tricycle à moteur et ne nécessite pas le permis moto, mais je l'ai depuis les années 80 et à l'époque je conduisais la Guzzi attelée qui était autrement difficile à conduire que l'Ural.
Maintenant Zorgol se fait flasher et me déclare au guidon pour économiser ses points... :roll:
Aaaah le coquin !
M....alors, elle a bon dos Zorgoline !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

OUI exact :wink: carte grise TMP2 JUSQU'AU 06/07 /2004 :wink:
Mais là :lol: :lol: :lol: C'est pour la photo :lol: :lol: :lol: :lol: Bande de coquins :D :D :D :D :D :D :D
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Bon, c'est vrai que ça peut paraître un peu magouille, mais dans un couple, c'est pour le meilleur et pour le pire, le meilleurs étant déjà consommé... : :lol: :lol: :lol:
Bref on s'arrange comme on peut pour pouvoir rouler avec nos deux permis, a nous deux on a 24 points qu'on gère à notre manière et même qu'au besoin on s'arrange avec les fistons, là c'est la solidarité familiale.
A ma décharge, il faut reconnaître que le SS29 marche bien mais que le tachymètre est loin d'avoir la précision demandée par la maréchaussée. Franchement quand je roule à 97km/h sur une grande nationale déserte, je n'ai pas vraiment l'impression de faire un Go Fast surtout que mon aiguille oscille furieusement entre 70 et 90 miles/h.
Bref, on vit une époque formidable de liberté individuelle, on est libre de rouler mais il faut payer, payer, payer :mrgreen:
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonsoir,

Un petit compteur de vélo programmé correctement et il n'y a plus de problème .
J'avais d'ailleurs lu un post à ce propos sur le forum.Je ne sais plus où.
Sinon,un petit "avertisseur de radar ne coute pas bien cher et a la précision GPS.'inforad,navirad et cie.
J'en ai un dans la boite à 4 roues et ne m'en sers qu'en compteur de vitesse
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Comme promis voici une petite vidéo qui résume en 10mn les 3h de balade du samedi matin.
Malheureusement on ne voit pas le SS29 car c'est lui qui filme, on entend juste le moteur, je me suis amusé avec 2 caméras GoPro en en mettant une qui filme devant et une pour l'arrière, si ça intéresse quelqu'un je pourrais détailler le mode de fixation car après plusieurs essais (sur le casque et sur le panier) je crois avoir trouvé la bonne place.
http://youtu.be/g9YxColexKo
Dernière modification par Zorgol94 le 21 févr. 2013, 08:58, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Pas mal...
J'ai un truc pour toi la prochaine fois que tu viens. Il faudra que l'on film des choses à faire et à pas faire sur un Ural...On va se marrer...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit :Pas mal...
J'ai un truc pour toi la prochaine fois que tu viens. Il faudra que l'on film des choses à faire et à pas faire sur un Ural...On va se marrer...
Ce sera avec plaisir :D :D
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Bonne nouvelle, Jean m'a trouvé un selecteur double branche tout neuf, il est chromé mais il va très bien sur le SS29.
Fini le jeu diabolique, j'ai bien graissé les cannelures et mis une super rondelle pour fixer le tout correctement, ça devrait tenir.

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Image

Image

Image

Ca fait plaisir : tu lui dis quelque chose, il le fait.
Point barre.
T'iras encore plus loin...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Encore une vidéo du dimanche à Polminhac, désolé pour l'inspiration musicale un peu lourdement metal mais j'ai trouvé que ça collait bien à l'ambiance de folie de cette journée. Le temp ne nous permettait pas de flâner sur les chemins, ont a donc trouver des petites routes sympathiques.

http://youtu.be/ne7OSlfJIjQ
Discret
Membre

Message par Discret »

Merci pour ce joli film qui a dû nécessiter un sacré travail de montage.
Cela doit être super jouissif de rouler dans de telles conditions
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
cyborg

Message par cyborg »

:? Oui Zorgol le choix """ musical """ stress un Max, suis surpris que tu n'aie pas mis cela en HD, je pensais que tes Caméras étaient HD, Merci pour ce moment de détente j'ai juste coupé le son et super détente pleine d'envie de vous voir rouler ainsi et en pensant à toi et Gente Dame Zorg un couple super génial qui n'a pas froid au yeux ! juste au miches vu que vous roulez par tout les temps ... ! des Pur et Dur ... des Vrais :) des Rares... :)
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

La version HD est sur mon MAC mais YouTube se contente de transcoder en qualité inférieur.

Pour la bande son je vais essayer une version plus soft car tout le monde n'apprécie pas le Hard Métal à commencer par Zorgoline.
Répondre