ADVTUR a écrit :Je dois vous dire que de temps a autre, j'ai beaucoup de plaisir a lires les blagues du forum, certaines me marquent l'esprit comme celle de woody allen (le dernier jour de sa vie se termine dans un orgasme) ou celle du rodéo (tenir 8 secondes)
Ce soir, apres avoir assisté a une conference sur la Mongolie, j'ai eu le plaisir de diner avec mon copain Frederic (le dentiste) qui m'en a raconté une qui aussi m'a marqué pour toujours
je vous embrasse tous
hubert
Les femmes, c'est comme les motos:
Il n'y pas une qui fait tout, c'est pas la meme qui te fera faire du circuit de la route ou t'emmener en Mongolie !!!
Frédéric
C'est sûr, des fois il vaut mieux raconter quelques conneries qui font rire...
Tient, la mienne :
Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.