non mais oui a écrit :Je n'ai pas été assez clair ; le cylindre en 100 est du Fortal prêt à être usiné selon ton plan, ça n'est pas de l'as10G qui lui est prévu pour de la fonderie exclusivement .
Pour info, cette dimension de bloc fait 21.-HT. La plaque en 10 c'est idem, et ce porte pince de 205x130 fait 18.-HT. L'usinage de cet alu est excellent ainsi que l'état de surface voire le polissage. C'est au niveau de la corrosion que ça n'est pas top.
Pour ce qui concerne l'as10G, d'après mes infos actuelles, il faut se rapprocher directement des fonderies pour trouver ces lingots ou autres nuances destinées à la fonderie.
Que veux tu dire - ....pas de double emploi avec Binz - ?
Aiguille moi sur le couvercle qui va fermer le creux du moyeu autrement qu'une simple plaque plate. Je te proposait de reprendre une platine de frein à tambour et virer ses entrailles qui ne serviront plus.
Oui, si tu trouves cette platine dans le diamètre demandé...sans qu'on y passe 3 semaines pour la modifier. Elle doit être plate et s'insérer dans le cylindre de 100 avec une petite modif éventuelle.
Je ne me rapproche pas des fonderies : ça fait un an que j'essaie et que je me fais bouler parce que je ne commande pas 25 wagons d'alu.
Ils m'emmerdent et je vais me débrouiller seul : les fonderies, une autre secte inaccessibles aux petits, comme la secte des sièges de soupapes.
Fô pas qu'on invente, qu'on crée. Comme d'hab on doit s'agenouiller devant les gros, les piper et, peut-être que tu auras un jour une chute en revenant 46 fois.
Ils me les cassent menu, j'ai pas le temps et cette attitude de macac engendre des désirs de poseur de bombe.
Avant, ben y'avait les
comptoirs pour le "petit peuple". Comptoir de l'alu, de l'argent, de l'acier, etc...
Mais avec cette putain de mondialisation et de mise au pas, tout ça a été flingué.
Je hais Bush et son système mondialiste, j'espère qu'ils vont tous en creuver.
Jamais je ne me mettrai au pas, jamais.
Je vais aller voir des potes récupérateurs d'alu et fondre des carters.
M...
Autrement, si tu veux une bonne tenue mécanique de ta plaque avec une bonne anticorrosion, fais-moi passer un rond d'alu en fortal et j'en fais une plaque de 10.
Dans ce cas réalise-moi le modèle en cire : c'est facile pour toi, en cire ou en polystyrène compact. Je le coulerai.
Et si tu t'énerves, dans ce modèle, grave-moi le truc suivant, qui te rendra ta fourche encore plus unique :
большая управления