TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
Bardevitch

Re: trucs et astuces

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :
POLIKARPOV I 16 a écrit :SALUT

Damned !!! t'as raison JP j'avais point réalisé !! Je ferai un essai bientot !! mais effectivement chez AF doivent utiliser cela sur de l'inox ou sur des pieces sans peinture ..........

Mais bon cela peut etre utile au cas ou

Faut que je vienne te voir mon JP un de ces 4 matins ...........

a+

Marc
Ca vaut le jus...tu ne perdras pas ton temps !!

Finalement, si vous pouviez tous habiter près de Lyon ça m'arrangerait rudement. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Certes...rencontrer JP est un moment dont on se souvient : tu crois pas qu'un mec a poussé la passion de Ural jusque là...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :Certes...rencontrer JP est un moment dont on se souvient : tu crois pas qu'un mec a poussé la passion de Ural jusque là...
Bonjour,

Yes JP un gars top...il est de bon conseil pour nos anciennes russes...super sympa...
Rouler avec lui c'est cool même quand on le fait tourner en rond pour trouver une station essence...alors que lui n'en à pas besoin... :D :D

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 »

Et les gars notre JPA c' est quelque chose, mais n' oubliez pas notre TATA MONIQUE c' est elle nous le maintiens en forme alors on l" embrasse bien affectueusement notre TATA MONIQUE :oops: :oops: :oops:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

allo allo JP ou es tu ? entends tu ?, que fais tu ? :lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

gogo rando a écrit :allo allo JP ou es tu ? entends tu ?, que fais tu ? :lol: :lol: :lol:
Il est au cul d'une de ses babouchka ou dans les cartons de ses pièces...ou encore entrain de nous concocter une fritteuse dans le coffre de son panier !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

bon ben s'il est au cul de sa babouchka alors il ne faut pas le déranger !...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Eh ben :o c'est presque ça :lol: Pas au cul d'une Babouchka :) Mais en tete de Grand-Mere Pigeot :lol:
Trouvé sur une bourse dimanche un optique origine Marchal complet :) avec le porte ampoule à 3 plots Ducellier des années 50 :lol: :lol: Le verre ,le cuvelage,le cerclage :P :P Tout ça pour 10€ :wink: En etat a nettoyer bien sur et pis apres ,se creuser un peu le ciboulot pour mettre en service :?: J'ai failli appelé Dan :shock: pour qu'il me dise : le fil rouge avec euh..... :?: :?: etc ....etc... et qu'il m'envoie un briquet .... :x :x :x :x
Et pis nan :roll: a trouvé :shock: ça marche
:P enfin Non ça eclaire :D :D :D :D :D :D
maurice et martine

Message par maurice et martine »

jpoural a écrit :Eh ben :o c'est presque ça :lol: Pas au cul d'une Babouchka :) Mais en tete de Grand-Mere Pigeot :lol:
Trouvé sur une bourse dimanche un optique origine Marchal complet :) avec le porte ampoule à 3 plots Ducellier des années 50 :lol: :lol: Le verre ,le cuvelage,le cerclage :P :P Tout ça pour 10€ :wink: En etat a nettoyer bien sur et pis apres ,se creuser un peu le ciboulot pour mettre en service :?: J'ai failli appelé Dan :shock: pour qu'il me dise : le fil rouge avec euh..... :?: :?: etc ....etc... et qu'il m'envoie un briquet .... :x :x :x :x
Et pis nan :roll: a trouvé :shock: ça marche
:P enfin Non ça eclaire :D :D :D :D :D :D

T'es le meilleur
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Tu vois Dan :!: pas compliqué :wink: y'a que 2 couleurs le rouge et le noir :) :)
Image
et puis l'ensemble trouvé.nettoyé et repeinds :wink: Derriere du rab mais manque certains verre car pas courant en diametre de verre 170mm
Image
Y'avait meme un exposant qui demandait 45€ pour le verre seul :twisted: :twisted:
Faut pas pousser tout de meme :x
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Y'avait meme un exposant qui demandait 45€ pour le verre seul :twisted: :twisted:
Faut pas pousser tout de même :x

ce qui est rare est cher, c'est pour cela que tu vaut de l'or JP.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Volila les docs epoque referencées en 180mm si certains possedent les verres de ce genre je suis preneur et sur ces memes docs cela existent aussi en 130 et 150 mm
Image
Image
Ne m'oublier pas les Kopains :wink: malgre mon ancien metier de vitrier avec les doigts gourds :x j'ai tendance à casser les verres :x .
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Ark avait presenté un boite dans le 22 pour la fabrication de son 2 en 1 ,tout etait au detail et avec differents angles ,mais je me souviens plus du lien
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

jpoural
Membre

Message par jpoural »

MERCI RENE :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bien le Bonjour au Belgoland :) :) :) :)
Répondre