Une petite rencontre pour aller tester le SS29 sur les chemins neigeux aux coté de machines genre BM Russie et Zundapp, la Ural à tenu son rang est n'est pas restée en plan, j'ai pu suivre le groupe sans soucis et ce fut génial.
A l'heure où j'écris ces lignes nous voici au chaud dans le gîte chez Cathy à Manzat sur le chemin du retour vers Paname.
Demain, on passe au bouclar serrer la louche à Dan et remplacer mes roues à tétines par les roues équipées en Heideneau, et en attendant de pouvoir vous narrer en détail ce petits WE, je vous poste vite fait quelques photos.
Plus tard il y aura de la vidéo mais j'ai du boulot car il va falloir extraire les moments clés des 2 heures de rush que j'ai pu faire avec ma Gopro.
Là, zorgoline est déjà congelée sur la route d'Aurillac:

Il faut dire que nous sommes les seuls fadas à être venu en moto par la route. Mais c'est normal car les autres machines sont des machines anciennes qui ne permettent pas forcément ce genre de périples.
Pour moi c'est tout l'intérêt de l'Ural, se faire plaisir comme avec une machine ancienne mais avec la fiabilité d'une machine moderne qui permet d'ajouter le plaisir du voyage au plaisir de WE. Je suis conscient que c'est un plaisir de retraité car nous prenons 3 jours pour aller, puis 3 jours pour rentrer, cela nous fait un WE qui dure la semaine, on en a rêvé durant 40 ans, alors maintenant on s'en gave tant qu'on peu.
On a passé un super WE dans un hotel charmant, le patron Jean Claude et sa famille nous accueillis comme des rois, une adresse à connaître : Au Bon Acceuil 9 allée des monts d'Auvergne - 15800 Polminhac http://www.info@hotel-bon-accueil.com
Les motos sont à l'abri sous un porche derrière l'hotel:

On se prépare à partir sous le regard septique d'un petit jeune qui finalement sera très content de prendre la place de zorgoline qui se remet doucement du voyage:

Il fut le bienvenu pour pousser le moment venu:

finalement ça passe:

On voulait de la neige, on en a eu:

Ici on patiente car la BM est dans le talus:

Arret casse croute :