TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: trucs et astuces
Le truc génial de Pierre.
Il faut en parler à LINZ
Un argument de vente supplémentaire !!!!
et pour avoir un modèle "Stock" à mon sens pas beaucoup de modifs à faire !!!
Il faut en parler à LINZ
Un argument de vente supplémentaire !!!!
et pour avoir un modèle "Stock" à mon sens pas beaucoup de modifs à faire !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
je sias pas s'ils font ça pour Ural et Dnepr
http://youtube.googleapis.com/v/XwpKjEa ... mbedded%26
http://youtube.googleapis.com/v/XwpKjEa ... mbedded%26
- Bruno
- Membre
Bonsoir,
Non mais pour moto oui :
http://www.explorermoto.com/fr/videos-explorer-fr.aspx
Cordialement
Bruno
Non mais pour moto oui :
http://www.explorermoto.com/fr/videos-explorer-fr.aspx
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
ya un joli truc sur Microzol.
Élargissement +20cm ! Mais garanti sans hormone de croissance, seulement de la vraie ferraille.
Elefantentreffen 2013.
BFG, photos Didier
Mots-clefs :Beiwagen, BFG, Bitza, Dnepr, gespann, Side car, Ural
« ZVEZDA Ural M72
Élargissement »
Un commentaire de “BFG XXL URAL”
philippE a écrit.
Mercredi 6 février 2013 à 20 h 25 min
Waouhhhh! Et même avec les clignotants… en plus des pectoraux puissants! Quel(s) coffre(s)! Marguerite aura l’air d’être une Lilliputienne lors de leur prochaine rencontre…
Le panier est-il « maison » ou bien a-t-il été déniché en Allemagne?
Amitiés, pH
Salut Philou tu as la réponse avec le post suivant.
Laissez-moi un commentaire
Nom (Obligatoire)
Mail (Sinon pas publié) (Obligatoire)
Website Site internet
SOVIET CHAPKA CODE *
Recherche
Élargissement +20cm ! Mais garanti sans hormone de croissance, seulement de la vraie ferraille.
Elefantentreffen 2013.
BFG, photos Didier
Mots-clefs :Beiwagen, BFG, Bitza, Dnepr, gespann, Side car, Ural
« ZVEZDA Ural M72
Élargissement »
Un commentaire de “BFG XXL URAL”
philippE a écrit.
Mercredi 6 février 2013 à 20 h 25 min
Waouhhhh! Et même avec les clignotants… en plus des pectoraux puissants! Quel(s) coffre(s)! Marguerite aura l’air d’être une Lilliputienne lors de leur prochaine rencontre…
Le panier est-il « maison » ou bien a-t-il été déniché en Allemagne?
Amitiés, pH
Salut Philou tu as la réponse avec le post suivant.
Laissez-moi un commentaire
Nom (Obligatoire)
Mail (Sinon pas publié) (Obligatoire)
Website Site internet
SOVIET CHAPKA CODE *
Recherche
-
- Site Admin
Joli et efficace : Laurent le soudeur est entrain de m'en faire un doucement.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
fouyououille déjà que le BFG demande 9 litres attelé alors avec celui là moins de 10 litres tu t'estimes heureux.
l'idéal, le passer au GPL
Petite question à ceux qui ont changé leur guidon :
avez-vous pu réutiliser les poignées d'origine ou vous a-t-il fallu les changer ?
avez-vous pu réutiliser les poignées d'origine ou vous a-t-il fallu les changer ?
Salut Bardé : QUELQUE SOIENT LES ANNEES MODELES toutes les poignées sont en 22mm,meme les modeles avant 2007 qui sont en 25mm au centre sont retrecies en 22mm en bout,de façon a utiliser les poignées Domino qui n'ont pas changer de puis le debut des 750 .Pour les apres 2007 il faut juste respecter le diametre 22mm pour etre utiliser avec les pontets prevus pour 22mm.Par contre mefiance pour les avant 2007 car les pontets sont pour du 25mm mais il existe des adaptateurs pour poser un 22mm.
Merci JP, je parle des poignées proprement dites, caoutchouc. Je suppose que la poignée de gauche est bien collée et restera sur le guidon d'origine, pour celle de l'accélérateur on récupère sans doute tout puisque ça pivote sur le tube du guidon mais comme on va changer le caoutchouc de gauche il faudra changer aussi celui de droite pour avoir la même chose de chaque côté. J'ai bon ?jpoural a écrit :Salut Bardé : QUELQUE SOIENT LES ANNEES MODELES toutes les poignées sont en 22mm,meme les modeles avant 2007 qui sont en 25mm au centre sont retrecies en 22mm en bout,de façon a utiliser les poignées Domino qui n'ont pas changer de puis le debut des 750 .Pour les apres 2007 il faut juste respecter le diametre 22mm pour etre utiliser avec les pontets prevus pour 22mm.Par contre mefiance pour les avant 2007 car les pontets sont pour du 25mm mais il existe des adaptateurs pour poser un 22mm.
- Bruno
- Membre
Bonjour,Bardevitch a écrit : Merci JP, je parle des poignées proprement dites, caoutchouc. Je suppose que la poignée de gauche est bien collée et restera sur le guidon d'origine, pour celle de l'accélérateur on récupère sans doute tout puisque ça pivote sur le tube du guidon mais comme on va changer le caoutchouc de gauche il faudra changer aussi celui de droite pour avoir la même chose de chaque côté. J'ai bon ?
Bonjour,
He oui...c'est pour cela que mon joli guidon de T n'a pas été installé sur mon Sportsman ...car j'aime bien les poignées du Sportsman et ne veux pas les abimer...même pour un beau guidon de T...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Salut BARDE, pour sortir les poignées sans rien abimer, passer doucement la souflette entre la dite poignée et le guidon mettre la pression et hop le tour est joué Amitiés
Excellent truc, surlignement de Dan.
Bouhouhou, a pa d'soufflet'. A pa d'compress. A pa l'élec au garage. A va faire avec la bouche p't'êtPHILIPPE&CHRISTINE56 a écrit :Salut BARDE, pour sortir les poignées sans rien abimer, passer doucement la souflette entre la dite poignée et le guidon mettre la pression et hop le tour est joué Amitiés

Si pas de compresseur et pas electricité
A l'ancienne
ecartement des poignées caoutchouc avec tournevis fin non coupant ,une seringue , avec de l'essence ,laisser agir 15 à 30 secondes ,tourner legerement jusqu' a ce que tu sentes que ça glisse et tu sors la poignée
Meme operation pour remonter toujours avec la seringuée
.Une fois en place tu touches plus tu laisses l'essence s'evaporer et aucun besoin de colle et pas vraiment utile utiliser Wd 40 ou autres
trop gras et 3 jours apres ton caoutchouc tourne encore

Meme operation pour remonter toujours avec la seringuée

trop gras et 3 jours apres ton caoutchouc tourne encore

Avec tes talents d' artiste, dont tu as la gentillesse de nous faire profiter, tu nous as prouvé que tu ne manquais pas souffle alors un pau'v guidon tu vas bien nous sortir une nouvelle mélodie accompagnée d' une ode ouralistique dont tu connais le secret