Je suis d'accord avec toi, la batterie est très lourdeEst-Motorcycles a écrit : Certes certes pour le porte-bagage mais surtout tes amortos et la pression des pneus...Et puis un rappel quand même : Toi + Maman + batterie = 250 kg hors taxes...

Je suis d'accord avec toi, la batterie est très lourdeEst-Motorcycles a écrit : Certes certes pour le porte-bagage mais surtout tes amortos et la pression des pneus...Et puis un rappel quand même : Toi + Maman + batterie = 250 kg hors taxes...
c'est dans les projets, mais en attendant je suis preneur pour la commande d'un porte bagage, je confirme par mail avec Valérie.jpoural a écrit :Ben laje crois qu'il est temps de cogiter une p'tite remorque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci JP pour ce détail, dans mon cas j'ai peut-être intérêt à envisager la pose de Hagon avec l'aide de Dan car je ne suis pas sur de m'en sortir tout seul.jpoural a écrit :jusqu'au 3eme trimestre 2004(livraison en France) les amortos sont démontables et entretenablesApres ce sont les memes jusqu'en 2007 sertis et intouchables.(enfin il est toujours possible de percer et etancher au dessous mais cela ne permet pas de connaitre de l'etat du piston et tous les joints) Perso ils sont toujours en fonction juste montés des ressorts durs sur AR avec rajout une rondelle de 5mm en partie basse ,Av et side ressorts origine avec 2 rondelles et vidange des amortos tous les 15 ou 20000kms.
ce n'est pas forcement l'ideal par rapport aux amortos origines de ce jour ou la pose de Hagon.
Tout est une question de poids total du chargement (pilote,passager, chargement et roulage)![]()
A chacun de trouver le bon compromis et c'est pas evident![]()
![]()
Quand on dit que ça passe juste, c'est vai de vrai, j'ai cherché un moment et finalement yessss......ouralman a écrit :la batterie "normale", d'origine, passe, juste mais ça passe sans rien demonter........Du moins sur les 2005!!!!!!!
à savoir que dans le Périgord le "gourdin" ne fait pas que frapper parfois (le plus souvent possible) il caresse!!Zorgol94 a écrit :Surtout que chacun sait que de Vladivostock a Leopoldville la région la plus chatoyante et la plus verdoyante est sans conteste le Périgord. Périgord, patrie du Peri gourdin, sorte de petite matraque servant a frapper tout autour de soi (Pierre Dac et Francis Blanche dans "signé furax")
Bon ben si vous donnez dans les grandes oeuvres...je m'incline.Zorgol94 a écrit :Surtout que chacun sait que de Vladivostock a Leopoldville la région la plus chatoyante et la plus verdoyante est sans conteste le Périgord. Périgord, patrie du Peri gourdin, sorte de petite matraque servant a frapper tout autour de soi (Pierre Dac et Francis Blanche dans "signé furax")
C'est un peu à ça que je pensais aussi, en y voyant comme l'intérieur d'un vaisseau soyouzmickey a écrit :C'est des avions de fabrication Soviet les kopins plus des motos