RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES
pas évident avec le nouveau systéme ...?....
Mon tél : 0682642355 ........ ce sera + simple ..... n'est ce pas ..?.....
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Membre
Bon n'étant plus adhérent à l'amicale,
je ne sais pas si mon adresse y figure toujours.
Dans le cas ou elle aurait été effacée =>
mon adresse: 5 rue du verger 49070 Beaucouzé (périphérie d'Angers)
mon portable: zéro six, cinquante et un, quarante six, quatre vint un, quatre vingt quatre.
mon adresse mail: July July point Lima Oscar Roméo Roméo Echo arobase Golf Mick Alpha India Lima.
Ai quelques outils pour démonter/réparer/bricoller (attelier au sous sol, accessible pour le side)
Couchage possible pour 2 personnes "au chaud", si plus: pièce au sous-sol.
voili, voilà, les amis sont les bienvenus.
je ne sais pas si mon adresse y figure toujours.
Dans le cas ou elle aurait été effacée =>
mon adresse: 5 rue du verger 49070 Beaucouzé (périphérie d'Angers)
mon portable: zéro six, cinquante et un, quarante six, quatre vint un, quatre vingt quatre.
mon adresse mail: July July point Lima Oscar Roméo Roméo Echo arobase Golf Mick Alpha India Lima.
Ai quelques outils pour démonter/réparer/bricoller (attelier au sous sol, accessible pour le side)
Couchage possible pour 2 personnes "au chaud", si plus: pièce au sous-sol.

voili, voilà, les amis sont les bienvenus.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
oui, je te telephone demain soirarknight a écrit :pas évident avec le nouveau systéme ...?....
Ark

-
- Membre
Au secours !!! je recherche un moteur Bernard d occcase pour un treuil ;ou des adresses pour des pieces c est un 417 mais avec une fixation speciale a l AR ;pas comme les betonnieres .....Je met quelques photos ;si quelqu un connais ...merci

[imghttps://lh3.googleusercontent.com/-yzC-xuyKRcs/UPGRcO7BP6I/AAAAAAAABWQ/yEb0FI4vcqI/s640/DSC00104.JPG][/img]

[imghttps://lh3.googleusercontent.com/-yzC-xuyKRcs/UPGRcO7BP6I/AAAAAAAABWQ/yEb0FI4vcqI/s640/DSC00104.JPG][/img]
-
- Site Admin
M....alors, qu'est-ce que as de pété dessus ?
Car dur dur à trouver d'occaz...
Mon unité de fonderie est en bonne voie...bientôt un beau reportage...
Car dur dur à trouver d'occaz...
Mon unité de fonderie est en bonne voie...bientôt un beau reportage...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Que te faut-il comme pièces pour ton Bernard ??? 

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Membre
MIKO ; merci de ton aide encore ....
Me faudrait un piston complet ;ça c est sur !!! des coussinets de bielle ;et peut etre 2 soupapes et les guides ;car ça me plait pas !! plus pochette de joints
Par contre ya un truc que je comprend pas ; dans une masse du vilo il y a un trou et quand je faisait tourner a la main l huile sort par le bouchon qui fait obturateur coté lanceur ; ;si tu veux je peux mettre plus de photos
Désolé our les fautes ;je tape avec des gants ;c est la galere ;n peu froid içi.....

Me faudrait un piston complet ;ça c est sur !!! des coussinets de bielle ;et peut etre 2 soupapes et les guides ;car ça me plait pas !! plus pochette de joints
Par contre ya un truc que je comprend pas ; dans une masse du vilo il y a un trou et quand je faisait tourner a la main l huile sort par le bouchon qui fait obturateur coté lanceur ; ;si tu veux je peux mettre plus de photos
Désolé our les fautes ;je tape avec des gants ;c est la galere ;n peu froid içi.....

Le gros écrou du volant magnétique ( donc sous le lanceur ) fait office de reniflard du bloc moteur en passant par le centre du vilo !! si si ! ils l'ont fait !!
Pour les pièces , je te tiend au jus !!!

Pour les pièces , je te tiend au jus !!!

Ton vilo est-il droit + claveté ou conique ???
-
- Membre
Meci MIKO ;le vilo est conique ;alesage cyl au pied a coulisse 60mm

Montage " à la con " !! que l'on trouve sur les vieux motoculteurs Staub et quelques groupe électrogène !!! Des moteur de remplacement complet se trouvent en neuf chez B&S , Robin , Kohler , mais à des prix de malade !!
Pour les pièces , Je me suis " amusé " à chiffrer ton bazard = 293,50 € TTC ( sur commande en pièces origines , avec pas mal de délai sur certaines pièces ! )
Après : " c'est vous qui voyez ... !! "
Pour les pièces , Je me suis " amusé " à chiffrer ton bazard = 293,50 € TTC ( sur commande en pièces origines , avec pas mal de délai sur certaines pièces ! )
Après : " c'est vous qui voyez ... !! "

-
- Membre
Merci encore MIKO de t etre pris la téte pour mes conneries ;mais c est pour un monte tuiles pour mon pote couvreur ;et içi ya des endroits ou ya pas le jus ; et trimballer des groupes electo sur le dos c est pas cool ;donc ils font ça avec des vieux trucs ......Je te tiens au jus Graccié

Dernière modification par loupy31 le 24 janv. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
Quelle année ? et quel type allumage ? Bobine ? capteur? microproceseur ? sous le reservoir une connection visible le + qui vient batterie et alimente bobine et en general en continuité de ce + il y a une autre cosse in visible sans deposer reservoir 

possible aussi la cosse au cul du demarreur deboité et voir aussi relais (2 sous la selle)jpoural a écrit :Quelle année ? et quel type allumage ? Bobine ? capteur? microproceseur ? sous le reservoir une connection visible le + qui vient batterie et alimente bobine et en general en continuité de ce + il y a une autre cosse in visible sans deposer reservoir