quoi dure de plus ? ...idem. et pas de quartier !michel50 a écrit :nos pensées t'acompagne Michel...... gaffe..
michel
J'ai réfléchis et j'me suis dit "j'peux pas laisser Mike partir là-bas tout seul, y va se lasser du sable, du soleil, y va pas pouvoir parler de son side, de la neige, de l'ambiance." Donc c'est dit, je part aussi.MAJORMIKE92 a écrit :En alerte, et sur le départ depuis hier midi, je n'aurais sûrement plus l'occasion de vous saluer avant mon retour. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année. Barbara vous donnera des nouvelles.
Vous me manquerez!!!!
Michel
He bien notre chevalier servant, attention à ta peau qui nous est précieuse en amitié et fidélité.lancelotc1 a écrit :J'ai réfléchis et j'me suis dit "j'peux pas laisser Mike partir là-bas tout seul, y va se lasser du sable, du soleil, y va pas pouvoir parler de son side, de la neige, de l'ambiance." Donc c'est dit, je part aussi.MAJORMIKE92 a écrit :En alerte, et sur le départ depuis hier midi, je n'aurais sûrement plus l'occasion de vous saluer avant mon retour. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année. Barbara vous donnera des nouvelles.
Vous me manquerez!!!!
Michel
Je serais donc aussi silencieux que lui et on se reverra au barbeuc !
Hasta la vista et haut les coeurs !
Votre cavalier servant.
D'accord pour l'efficacité dissuasive de la tolérance zéro, mais je peux pas m'empecher de penser au sort des gens qui sont pris la dedans.Est-Motorcycles a écrit :Oui, l'Algérie...Je suis assez partagé sur l'ambiance politique de ce pays mais là, pour moi, coup de chapeau.
On ne discute pas avec ces dingues de talibans : on les flingue sans attendre et sans hésiter une seconde, sans blabla et à tous les coups : ces malades doivent savoir, partout dans le monde, que c'est toujours niet.
Et si un jour je suis pris en otage, je demande aux autorités de flinguer immédiatement, même si je me fais butter.
Pas de quartier pour les lâches.
Pour ce coup donc, bravo à l'Algérie.
Tu parles en connaissance de cause et je me dis depuis le début de ce grabuge que tu dois savoir exactement ce qui pourrait se passer dans ces moments-là. Heureusement que tu es beaucoup plus au Sud mais des dingues, il doit y en avoir partout, non ?2J4 a écrit :D'accord pour l'efficacité dissuasive de la tolérance zéro, mais je peux pas m'empecher de penser au sort des gens qui sont pris la dedans.Est-Motorcycles a écrit :Oui, l'Algérie...Je suis assez partagé sur l'ambiance politique de ce pays mais là, pour moi, coup de chapeau.
On ne discute pas avec ces dingues de talibans : on les flingue sans attendre et sans hésiter une seconde, sans blabla et à tous les coups : ces malades doivent savoir, partout dans le monde, que c'est toujours niet.
Et si un jour je suis pris en otage, je demande aux autorités de flinguer immédiatement, même si je me fais butter.
Pas de quartier pour les lâches.
Pour ce coup donc, bravo à l'Algérie.
Et puis y'a aussi les familles des expats pour qui l'attente doit etre épouvantable.
En connaissance de cause, non, heureusement, ce genre de truc ne m'est jamais arrivé meme si j'en ai entendu parler par des gens qui l'ont vécu.Dan-le-dentard a écrit :
Tu parles en connaissance de cause et je me dis depuis le début de ce grabuge que tu dois savoir exactement ce qui pourrait se passer dans ces moments-là. Heureusement que tu es beaucoup plus au Sud mais des dingues, il doit y en avoir partout, non ?