Lire la fiche de reception CE de la machine qui dit :
42.1 Nombre et position des sieges 3 : r1:1L r2:1L r3:1R.
sans oublier
14.1 PTAC de 610 kg .
Apres c'est la liberté de chacun , etc !etc !!!!!!!
Davail

CHRIS 47 a écrit : aujourd'hui 10 cm de neige gelée -4° malheureusement l'Ublanc reste au garage, ma santé ne me permet pas de rester trop longtemps au froid![]()
Kustomtom a écrit :Bon, c est un peu de ma faute cette discussion.. Je suis d accord avec la dangerosité de mettre 2enfants, même un en bas âge dans la nacelle.Et je ne ferai pas de reelle route dans ce cas la . Je suis d accord avec le fait que l assurance essaiera de payer le moins possible. Quand j ai soumis cette question c était uniquement dans le cas de la T qui est vendue vierge de place arrière, même pas de premontage, mais avec la même carte grise que les autres sides.
Bien sur le bon sens prend les devant sur les droits qu on aurait ou pas !
S.T.P.mickey a écrit :Simple sans noeux au cerveau !
sans oublier
14.1 PTAC de 610 kg .
Davail
OK,Bardé, tout dépend du style que tu as choisi dans ton panneau de contrôle, pour moi c'est très lisible "je suis dans le style prosilver" (pourtant je n'ai pas une bonne vue)Bardevitch a écrit :CHRIS 47 a écrit : aujourd'hui 10 cm de neige gelée -4° malheureusement l'Ublanc reste au garage, ma santé ne me permet pas de rester trop longtemps au froid![]()
Chris, siteuplé arrête d'écrire en bleu, ça peut pas se lire pour les gens de mon âge.
question selle, après discussion avec mon fessier (les yeux dans les yeux) il en ressort que pour moi la biplace s'est avérée plus confortable et plus particulièrement pour les jambes, elle me permet de plus me reculer, avec la selle mono je suis assis trop en arrière presque entre les deux selles & j'ai la poignée de maintient de la selle AR qui me tape dans le dos, tout cela dépend de ta morphologie & de ton poids, avec la mono & même avec 2 silenblocs en dessous je trouve ça trop souple.Discret a écrit :Bonjour à tous,
Avec ma question légèrement provocatrice,je ne pensais pas déclencher une telle discussion! Mais je trouve que cela permet d'en savoir plus sur ce qui peut se faire ou non !
Question suivante:
La selle monoplace est elle plus confortable que la bi place ? Pour le look rétro,je préférerais 2 selles monoplace ! J'imagine que la seconde peut facilement se monter car prévue pour d'autres modèles !
Ah ouais, en passant en prosilver ça ne change pas que la couleur mais toute la config et je comprends du coup les malentendus dans les explications avec Lapin. Merci à toi.CHRIS 47 a écrit :OK,Bardé, tout dépend du style que tu as choisi dans ton panneau de contrôle, pour moi c'est très lisible "je suis dans le style prosilver" (pourtant je n'ai pas une bonne vue)Bardevitch a écrit :CHRIS 47 a écrit : aujourd'hui 10 cm de neige gelée -4° malheureusement l'Ublanc reste au garage, ma santé ne me permet pas de rester trop longtemps au froid![]()
Chris, siteuplé arrête d'écrire en bleu, ça peut pas se lire pour les gens de mon âge.![]()
j'avais remarqué que Dan employait cette couleur quand il voulait surligner quelque chose, donc je pensait "bêtement" que c’était bon pour tout le monde!![]()
si une autre couleur passe mieux pour surligner, il suffit de le dire, je fais!![]()
![]()
j'ai pitié des vieux yeux (il faut que tu puisse continuer à lire tes partitions)![]()
![]()
mille excuses Discret de squatter ta discu!![]()
CHRIS 47 a écrit :S.T.P.mickey a écrit :Simple sans noeux au cerveau !
sans oublier
14.1 PTAC de 610 kg .
Davail
peux-tu traduire pour un blaireau : 42.1 Nombre et position des sieges 3 : r1:1L r2:1L r3:1R.
merci
c'est ce que je suputaismickey a écrit :Déchifré cela veux dire :
Un conducteur ou pilote ou blaireau pour retenir ton terme![]()
Un passager en arriere du conducteur .
Un passager dans la baignoire .
Si pas de siege,origine ou conforme , pas de passager
Faut pas sortir de ST CYR pour comprendre cela .
c'est vrais dans le SUD c'est plutot Ad perso![]()
Rousoumi .
CHRIS 47 a écrit :S.T.P.mickey a écrit :Simple sans noeux au cerveau !
sans oublier
14.1 PTAC de 610 kg .
Davail
peux-tu traduire pour un blaireau : 42.1 Nombre et position des sieges 3 : r1:1L r2:1L r3:1R.
merci