Voilà la Reine de la maison ..... Sasha ...nous l'avons eu toute petite ...elle vient de Bruxelles ...( 10 ans déjà ) ...ses ancêtres ont dûs se mélanger avec un chat sauvage ....( 8/9 kgs ) ....elle est adorable ... !!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
Une maitresse chatte de plus, elle est une Grande Chatte digne de l'Egypte, quelle beauté...
Merci aussi Pierre pour ces instants de liberté.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je viens de recevoir ce message, je ne suis pas sure de l'efficacité de toutes ces pétitions mais si cela pouvait venir en aide à nos amis...
Pareil , je ne suis pas sur mais comme ca ne coûte rien de montrer son mécontentement ou dans ce cas de faire évoluer les chose,J'ai fait un petit geste pour nos ami(e)s en signant cette pétition.
Voici une photo de notre petite Hélinka qui a 10 mois. Une photo prise le même jour mais avec 3h d'intervalle : une petite épilation chez la toiletteuse et voilà le résultat. Enfin, elle ressemble à une vraie Airedale Terrier.
Voici une photo de notre petite Hélinka qui a 10 mois. Une photo prise le même jour mais avec 3h d'intervalle : une petite épilation chez la toiletteuse et voilà le résultat. Enfin, elle ressemble à une vraie Airedale Terrier.
Ne l'amène pas, je la bouffe !
Et je te dis pas Caoua...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
bruno2b a écrit :
une petite baffe et le voila tout retourner. le chien un an le chat plus vieux . tous deux de la recup.
Nos compagnons ont de drôles habitudes
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Est-Motorcycles a écrit :Pendant ce temps, Caoua m'apporte le courrier...
Sacré Caoua...Je vais lui offrir une casquette de facteur .
Au fait Dan comment vont ses yeux?
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Pas terrible...il perd la vue et cela me fait une peine terrible. Il commence à se cogner parce qu'il n'y voit plus. Alors je lui parle tout le temps et comme ça, avec le son il me suit sans problème.
Il pourra compter sur moi jusqu'au dernier souffle et jamais je ne le laisserai seul dans sa nuit. Il le sait et je n'aurai jamais assez de temps pour lui rendre ce qu'il m'a donné.
Chaque fois que je m'absente et que Valérie reste présente auprès de lui, que ce soit pour une bouteille de lait cherchée à l'épicerie ou au retour d'Islande, mon Caoua m'accueille comme un héros revenant de la guerre.
Son affection est sans fard et il ignore le mensonge.