Et c'est le standard à 4 x 100 ! nickel
C'est ce que je pense aussi .... !!...... l'essieu n'est pas centré ....ce serait mieux pour équilibrer l'ensemble ...n'est ce pas ..?...jpoural a écrit :peut etre effet d'optique sur photos ,mais l'essieu n'est il pas trop en AR
Merci pour vos remarques,arknight a écrit :C'est ce que je pense aussi .... !!...... l'essieu n'est pas centré ....ce serait mieux pour équilibrer l'ensemble ...n'est ce pas ..?...jpoural a écrit :peut etre effet d'optique sur photos ,mais l'essieu n'est il pas trop en AR
Mais l'ensemble est très très bien .... !!..... Bravo
Ark
Arrrf, tu as raisonilederiou a écrit :Ensemble très séduisant.
Il y a des puristes qui vont te reprocher de n'avoir modélisé que des bouteilles d"eau.
Alors que sont transportés bières, pinard, wisky, vodka, le tout en bouteille, tonneaux, jerrycans....
No problèmo Mano, un p'tit coup de couper/coller et c'est dans l'autre sens !!!manolob63 a écrit :C'est Bôôôô !
mi,j'aurais juste mis le porte-bagages dans l'autre sens![]()
'tain, vous m'avez mis la pétrasse dans la tête les gars !!! En fait je ne sais plus où il faut placer le centre du plancher par rapport à l'essieu !!!Guypan a écrit :Merci pour vos remarques,arknight a écrit :C'est ce que je pense aussi .... !!...... l'essieu n'est pas centré ....ce serait mieux pour équilibrer l'ensemble ...n'est ce pas ..?...jpoural a écrit :peut etre effet d'optique sur photos ,mais l'essieu n'est il pas trop en AR
Mais l'ensemble est très très bien .... !!..... Bravo
Ark
Pour le centrage de l'essieu, j'ai mis le centre du châssis de la remorque sur la barre de liaison de l'essieu et non pas sur le centre des roues. (Voir le dessin, ce sera plus clair)
Faut pas centrer comme ça ?
Uploaded with ImageShack.us