je ne sais pas si c'est comparable pour la prise au vent, mais ayant transporté des tonnes de matériel sur les galeries de mes fourgons toute ma vie, je n'ai constaté aucune influence sur les reprises ni surtout sur la consommation à une vitesse maxi de 80 km/h, au dessus la conso grimpe vite !Bardevitch a écrit :Je suis en train de me demander si l'aérodynamisme doit influencer la réflexion (et le niveau de contraintes) au-delà d'un certain point étant donné les vitesses atteintes une fois attelé. La hauteur je dis pas (vent de face ou vent latéral) mais le profilé.....wallace et gromit a écrit :pas mal mais j'aurais mis la pente du coté du side pour l'aérodynamisme. Enfin je dis ca mais j'aurais rien fait alors que lui il l'a fait! chapeau
micro caravanes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: micro caravanes
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:20, modifié 1 fois.
Oui non, non mais oui, je ne sens pas mon idée négligée, mais j'ai souci pour ceux que le projet intéresse mais n'ont pas la capacité ou les moyens ou autre chose pour entrer dans la catégorie de boulot tel que tu le programmes. Enfin moi je ne m'y lancerais pas si j'étais tenté parce que le côté technique me ferait un peu peur. Mais je reconnais être d'un autre âge technique
.

-
- Site Admin
Là Bardé fô que tu reprennes quelques vieilles habitudes infectes pour te remettre dans les rails...Bardevitch a écrit :Oui non, non mais oui, je ne sens pas mon idée négligée, mais j'ai souci pour ceux que le projet intéresse mais n'ont pas la capacité ou les moyens ou autre chose pour entrer dans la catégorie de boulot tel que tu le programmes. Enfin moi je ne m'y lancerais pas si j'étais tenté parce que le côté technique me ferait un peu peur. Mais je reconnais être d'un autre âge technique.
T'nez les potes, regardez ce qu'il "bricole", le gastouille qui "est d'un autre âge".
Ah ! Ca mériterait presque une cuite té...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:21, modifié 1 fois.
faudrait voir les avantages des différents réglages possibles, mais quelle incidence toutes ces "ferrailles" en cas de choc ?Est-Motorcycles a écrit :Là Bardé fô que tu reprennes quelques vieilles habitudes infectes pour te remettre dans les rails...Bardevitch a écrit :Oui non, non mais oui, je ne sens pas mon idée négligée, mais j'ai souci pour ceux que le projet intéresse mais n'ont pas la capacité ou les moyens ou autre chose pour entrer dans la catégorie de boulot tel que tu le programmes. Enfin moi je ne m'y lancerais pas si j'étais tenté parce que le côté technique me ferait un peu peur. Mais je reconnais être d'un autre âge technique.
T'nez les potes, regardez ce qu'il "bricole", le gastouille qui "est d'un autre âge".
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
-
- Membre
On s'en fou ... c'est BEAU, bien réalisé, fonctionnel, et dans l'âme du T90.... que des pièces de plomberie, robinetterie, etc ....
A voir de près, c'est OBLIGATOIRE !!!!! Tout tombe pile poil, assemblage minutieux et judicieux.... des heures et des nuits de gamberge pour en arriver là
Bravo mon AMI
A voir de près, c'est OBLIGATOIRE !!!!! Tout tombe pile poil, assemblage minutieux et judicieux.... des heures et des nuits de gamberge pour en arriver là
Bravo mon AMI
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
On sent le truc bricolé à la "va-vite" avec des pièces toutes rouillées et de guingois !!!Est-Motorcycles a écrit :Là Bardé fô que tu reprennes quelques vieilles habitudes infectes pour te remettre dans les rails...Bardevitch a écrit :Oui non, non mais oui, je ne sens pas mon idée négligée, mais j'ai souci pour ceux que le projet intéresse mais n'ont pas la capacité ou les moyens ou autre chose pour entrer dans la catégorie de boulot tel que tu le programmes. Enfin moi je ne m'y lancerais pas si j'étais tenté parce que le côté technique me ferait un peu peur. Mais je reconnais être d'un autre âge technique.
Sans déconner Bardé, il a l'air top ton pare brise, vraiment ! Bravo !!!
T'aurais pas kek vues de côté qu'on puise se rendre bien compte de l'ampleur de la chose ?
On s'en fou: qui on ?Pepe le piou a écrit :On s'en fou ... c'est BEAU, bien réalisé, fonctionnel, et dans l'âme du T90.... que des pièces de plomberie, robinetterie, etc ....
Bravo mon AMI
c'est BEAU ? en photo non .
A voir de près & en vrai !
bien réalisé: sans aucun doute !
belle réalisation technique, mais je n'arrive pas à en visualiser l’intérêt!
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
Avec ces différents projets de micro caravane qui se précisent et qui ne vont pas toujours dans la même direction , ce qu'on pourrait faire, c'est de faire avancer en parallèle plusieurs projets à la fois. Comme ça chacun pourrait aller au bout de son idée et voir si c'est viable sans éprouver de frustration.
Et bien sur, si ça peut aider, je veux bien modéliser toutes vos foutues roulottes
Et bien sur, si ça peut aider, je veux bien modéliser toutes vos foutues roulottes

Je crois bien qu'on avait déjà dit un truc comme ça. En même temps sur cette affaire il y a ceux qui causent (comme moi) et ceux qui agissent en tant que porteurs du projet, faut pas oublier le distingo. Priorité à ces derniers il me semble.Guypan a écrit :Avec ces différents projets de micro caravane qui se précisent et qui ne vont pas toujours dans la même direction , ce qu'on pourrait faire, c'est de faire avancer en parallèle plusieurs projets à la fois. Comme ça chacun pourrait aller au bout de son idée et voir si c'est viable sans éprouver de frustration.
Ah j'oubliais : pour mon pare-brise, pas de danger toutes les parties métalliques sont devant, il n'y a que le plexi côté passager.
Et puis : l'intérêt ? Mais aucun, voyons

-
- Site Admin
Moi je clap - clap !Pepe le piou a écrit :On s'en fou ... c'est BEAU, bien réalisé, fonctionnel, et dans l'âme du T90.... que des pièces de plomberie, robinetterie, etc ....
Bravo mon AMI
Ben ouai on s'enfout, comme de la mouche qui va c.... dessus.
Bardé a fait 46234 kms dans sa vie, à genoux, et il lui reste 100m à parcourir pour devenir un genre de Lord, vous savez, les VRAIS nantis d'une Austin Healay 1950 à direction directe : les mecs avaient ça comme nous on conduisait les deux pattes.
Il ne sait pas qu'il lui reste 100 m à parcourir, il croit qu'il lui en reste plus que ce qu'il a parcouru.
Nous on ne sait pas que c'est avec des pièces de plomberie qu'il a "bricolé" ça.
Je suis certain : il va faire un tour à Londres avec son side et il est invité chez la Queen le soir même sans bouger le petit doigt.
Tenez : regardez-le sortir de la porte du fond !
http://www.est-motorcycles.fr/
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:22, modifié 1 fois.
J'ai pas fait de photos cause mauvais temps et occupé par plein de trucs, mais je crois que je vais en faire rapidos, je posterai ça sur mon sujet perso pour libérer la discu sur ta micro caravane.
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:22, modifié 1 fois.