черный волк : notre première Femme en Ural

Répondre
Patrick&Marie
Membre

Re: черный волк : notre première Femme en Ural

Message par Patrick&Marie »

Sylvie a écrit :Waouh...
La claque !
Ca donne des frissons.
On l'attend pendant des mois et d'un coup il est là !!! ......Vivement samedi !
A samedi Sylvie !! :D :D :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonjour Dan,

Tu prêches un convaincu ....Surtout avec le métier que j'exerce et qui est essentiellement féminin !Nous ne sommes qu'environ 9% d'hommes.
Mais il est vrai aussi que si Valérie ne met pas toujours les mains dans le cambouis,elle assure aussi une tâche oh combien indispensable
à l'atelier avec un sourire et une disponibilité incomparables .
Vous êtes totalement complémentaires
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Cathy
Modo

Message par Cathy »

C'est vrai que c'est une grande source de satisfaction, de comprendre le fonctionnement de ces belles machines et de pouvoir participer à l'entretien.
Le side est vraiment l'engin révé pour parcourir la nature avec tous ceux que l'on aime, nos animaux, nos familles ....
Félicitations Sylvie, il est splendide !!!! :D :D :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

La pression monte...on est à 5 bars et l'échelle en comporte 8.
Image
Elle va tousser demain matin...là y'a que Souris qui peut me causer...qu'est-ce qu'elle est belle !
Image
Image
Au tombé du lit ce matin je me suis fait le side...réglages au poil de fion afin que Sylvie aille droit et ne force pas, qu'elle soit le plus possible sécurisée dans les virages à droite qui ne poseront pas de problème.
Je sens que ce side va être la source d'une grande histoire de vie.
Image
Image
Image
Là ça commence à vibrer velu...tu places un appareil de mesure magnétique entrer les deux et ça décolle l'aiguille !
Image
Je les présente sans faire de bruit (la moto et le side) en les mettant côte à côte et je les laisse tranquillement faire connaissance cette nuit...
Image
Demain le grand jour !!
Do not disturb : le premier qui approche de l'attelage entend les grognements de Caoua...en vrai ! Il fait de mieux en mieux son boulot mon petit "corniau", je l'adore !
Je suis heureux.

...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

très très belle cette couleur... alors Sylvie tu as choisie ta route pour le retour ? :roll:
Sylvie

Message par Sylvie »

Patrick&Marie a écrit :
A samedi Sylvie !! :D :D :D

Marie
Je ne savais pas que vous veniez....
Je suis vraiment ravie de vous revoir... et de pouvoir partager ce moment -tant attendu- avec vous !!

A demain soir :D :D :D
Est-Motorcycles
Site Admin

OUCH, ça décolle !
Image
Image
Un dernier petit coup de tournevis après l'essai ultime...
Image
Image
...et bingo ! Ca tourne d'enfer, t'as vu la tenue de route ? Je lâche le guidon et je monte debout sur les reposes-pieds !
Image
Heureux que je suis.
Il t'attend ! A samedi Sylvie avec grand plaisir !
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Sylvie

Message par Sylvie »

gogo rando a écrit :très très belle cette couleur... alors Sylvie tu as choisie ta route pour le retour ? :roll:
Je crois que je laisserai Pierre décider :P
J'aurai déjà bien assez à faire, sans m'occuper de la carte :lol: :lol:
Mephisto
Membre

Message par Mephisto »

Sylvie a écrit :Je crois que je laisserai Pierre décider :P
Aaaaah je crois que c'est un des plaisirs les plus immenses que j'ai rencontrés en sidecar : quand le passager se met à devenir complètement égoïste au mépris de toute loi morale sociale moderne.
Quand un copain t'appelle et te dis "Cet aprem on va faire un tour avec ton machin.", t'as compris. Il a fini sa phrase avec un point final. Pas un point d'interrogation. Donc là, c'est pas une question, c'est un ordre. Donc tu le fais pas chier le copain, il VEUT faire un tour. Ya pas à revenir là-dessus.

Ou alors quand tu trouves un bel endroit à visiter et que tu demandes :
"On descend ? C'est joli ici, non ?
- Non.
- Non ?
- Non. Tu remontes sur ton tréteau et tu conduis, c'était très bien comme ça jusqu'ici, alors t'arrêtes tes conneries et tu roules."

Fiuuuuu ! Là, tu verses une larme de bonheur parce que tu as conscience d'avoir pas seulement acheté un véhicule pour ta tronche, mais aussi pour le plaisir des autres.

Et la reconnaissance passe par là : le comportement de sale gosse du style "j'descends pas, j'dormais bien, t'fais chier, t'm'as réveillé". Moi, ça m'émeut à chaque fois qu'on me fait le coup. Et on me le fait à chaque fois.
C'est ça qui est bon avec nos machines.
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
Sylvie

Message par Sylvie »

Est-Motorcycles a écrit : Heureux que je suis.
Image
Et moi donc !!!
Il est splendide !
Ca y est je trépigne.... Je ne tiens pas en place.... je ne saurai pas dire si c'est de l'excitation ou de l'appréhension. Surement un peu des deux... Et quelque chose me dit que les nuits vont être agitées.....
Mais je suis prête pour le "rite de passage" :wink: :P :P

Enfin autant dire que j'aurai des tas de questions....
A samedi Dan, j'ai vraiment hâte de vous revoir et de partager ce moment avec vous.....
Est-Motorcycles
Site Admin

Mephisto a écrit :
Sylvie a écrit :Je crois que je laisserai Pierre décider :P
Aaaaah je crois que c'est un des plaisirs les plus immenses que j'ai rencontrés en sidecar : quand le passager se met à devenir complètement égoïste au mépris de toute loi morale sociale moderne.
Quand un copain t'appelle et te dis "Cet aprem on va faire un tour avec ton machin.", t'as compris. Il a fini sa phrase avec un point final. Pas un point d'interrogation. Donc là, c'est pas une question, c'est un ordre. Donc tu le fais pas chier le copain, il VEUT faire un tour. Ya pas à revenir là-dessus.

Ou alors quand tu trouves un bel endroit à visiter et que tu demandes :
"On descend ? C'est joli ici, non ?
- Non.
- Non ?
- Non. Tu remontes sur ton tréteau et tu conduis, c'était très bien comme ça jusqu'ici, alors t'arrêtes tes conneries et tu roules."

Fiuuuuu ! Là, tu verses une larme de bonheur parce que tu as conscience d'avoir pas seulement acheté un véhicule pour ta tronche, mais aussi pour le plaisir des autres.

Et la reconnaissance passe par là : le comportement de sale gosse du style "j'descends pas, j'dormais bien, t'fais chier, t'm'as réveillé". Moi, ça m'émeut à chaque fois qu'on me fait le coup. Et on me le fait à chaque fois.
C'est ça qui est bon avec nos machines.
Tu es un homme au grand cœur Méphisto et te compter parmi nous tous est important pour moi.
Merci.
Est-Motorcycles
Site Admin

Sylvie a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Heureux que je suis.
Image
Et moi donc !!!
Il est splendide !
Ca y est je trépigne.... Je ne tiens pas en place.... je ne saurai pas dire si c'est de l'excitation ou de l'appréhension. Surement un peu des deux... Et quelque chose me dit que les nuits vont être agitées.....
Mais je suis prête pour le "rite de passage" :wink: :P :P

Enfin autant dire que j'aurai des tas de questions....
A samedi Dan, j'ai vraiment hâte de vous revoir et de partager ce moment avec vous.....
Oui Sylvie, pour nous aussi.
L'appréhension...dis-toi bien qu'elle ne correspondra en rien à ce que tu vas vivre samedi. Elle est donc illusions mais...on ne peut pas s'en empêcher.
Etant illusoire, dors tranquille Sylvie car le temps a cela de magique et d'implacable : ces minutes arriveront, c'est une certitude qui doit te porter à la détente et dans cette attente, je crois que l'attitude la moins terrifiante est celle de retrouver ton âme d'enfant.
Je la vois quelquefois lorsque je te regarde, et elle joue avec des choses simples, sans angoisses, dans un rayon de soleil qui réchauffe et donne la paix.
Ural m'a appris à regarder les autres autrement qu'à travers leurs comportements immédiats, leurs paroles, leurs aspects ou leurs besoins de paraître. Avant de vivre avec Ural j'étais toujours "contre" quelque chose et ces merveilleuses machines m'ont montré le chemin d'être "pour"...
Couvre toi car dimanche il fera plus frais, n'oublie pas de bons gants.
VikOnOff

Message par VikOnOff »

Superbe ce modèle dans ce coloris, j'adore !!!!!! :P :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Ils sont viendus et elle est là !!
C'est Pierre R qui l'a apporté avec son Ural T et...Patrick et Marie sont aussi de la partie !
Image
Demain journée non ordinaire, une belle fête et il y aura d'autres personnes...
Absolument extraordinaire...
Elle n'a pas encore vu sont side ! :twisted:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Rhââââââââ Nom de D.. de B...l de M....de, pourquoi que j'y suis pas. V'là que j'me mets à détester la musique tiens.

Je vous vois, 'tain, je vous vois comme au premier jour.

Wallaaaaahhhhh !
Répondre