A samedi Sylvie !!Sylvie a écrit :Waouh...
La claque !
Ca donne des frissons.
On l'attend pendant des mois et d'un coup il est là !!! ......Vivement samedi !

Marie
A samedi Sylvie !!Sylvie a écrit :Waouh...
La claque !
Ca donne des frissons.
On l'attend pendant des mois et d'un coup il est là !!! ......Vivement samedi !
Je ne savais pas que vous veniez....Patrick&Marie a écrit :
A samedi Sylvie !!![]()
![]()
![]()
Marie
Je crois que je laisserai Pierre décidergogo rando a écrit :très très belle cette couleur... alors Sylvie tu as choisie ta route pour le retour ?
Aaaaah je crois que c'est un des plaisirs les plus immenses que j'ai rencontrés en sidecar : quand le passager se met à devenir complètement égoïste au mépris de toute loi morale sociale moderne.Sylvie a écrit :Je crois que je laisserai Pierre décider![]()
J'aurai déjà bien assez à faire, sans m'occuper de la carte![]()
Et moi donc !!!
Tu es un homme au grand cœur Méphisto et te compter parmi nous tous est important pour moi.Mephisto a écrit :Aaaaah je crois que c'est un des plaisirs les plus immenses que j'ai rencontrés en sidecar : quand le passager se met à devenir complètement égoïste au mépris de toute loi morale sociale moderne.Sylvie a écrit :Je crois que je laisserai Pierre décider![]()
J'aurai déjà bien assez à faire, sans m'occuper de la carte![]()
Quand un copain t'appelle et te dis "Cet aprem on va faire un tour avec ton machin.", t'as compris. Il a fini sa phrase avec un point final. Pas un point d'interrogation. Donc là, c'est pas une question, c'est un ordre. Donc tu le fais pas chier le copain, il VEUT faire un tour. Ya pas à revenir là-dessus.
Ou alors quand tu trouves un bel endroit à visiter et que tu demandes :
"On descend ? C'est joli ici, non ?
- Non.
- Non ?
- Non. Tu remontes sur ton tréteau et tu conduis, c'était très bien comme ça jusqu'ici, alors t'arrêtes tes conneries et tu roules."
Fiuuuuu ! Là, tu verses une larme de bonheur parce que tu as conscience d'avoir pas seulement acheté un véhicule pour ta tronche, mais aussi pour le plaisir des autres.
Et la reconnaissance passe par là : le comportement de sale gosse du style "j'descends pas, j'dormais bien, t'fais chier, t'm'as réveillé". Moi, ça m'émeut à chaque fois qu'on me fait le coup. Et on me le fait à chaque fois.
C'est ça qui est bon avec nos machines.
Oui Sylvie, pour nous aussi.Sylvie a écrit :Et moi donc !!!
Il est splendide !
Ca y est je trépigne.... Je ne tiens pas en place.... je ne saurai pas dire si c'est de l'excitation ou de l'appréhension. Surement un peu des deux... Et quelque chose me dit que les nuits vont être agitées.....
Mais je suis prête pour le "rite de passage"![]()
![]()
![]()
Enfin autant dire que j'aurai des tas de questions....
A samedi Dan, j'ai vraiment hâte de vous revoir et de partager ce moment avec vous.....