POTS D ECHAPPEMENTS

Répondre
mano

Message par mano »

merci pour l'info
mano

Message par mano »

moi aussi je rouler en 883 r, j'aimais bien, quelque sortie avec des harley du coin, mais pas avec les eltragilderegadermoijaipleindesous, plutot avec des gens qui aimais leur moto.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Y'a encore mieux que les pots sauciflards : le montage de mon frelot JPH. Mais là, c'est un autre histoire, à rencontrer personnellement et interdite de forum.
J'ai trouvé les tubes inox en 2"...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
mickey

Message par mickey »

Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p

Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .

Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !

Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.

Comme pour les Harley mais a moindre frais .
mano

Message par mano »

oui, beaucoup moin chere, pratiquement le prix des pieces des 103 sp:lol:
mickey

Message par mickey »

Il ne manque juste que
Les queues de TIGRES aux poignées ,
Les gaines bicouleurs sur les cables de frein ,
Et la queue de renard des années 70 ;);););) .

A l'est , mais vraiment a l'est , ils montent des enjoliveurs de voiture pour cacher le remplacement des rayons par des toles soudées :p

Par contre leur moyenne horaine et les tarifs ne sont pas les memes :lol:
mano

Message par mano »

tu a oublié le guidon torsadé la selle bi place et le sisi bar;)
mano

Message par mano »

mickey a écrit :Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p

Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .

Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !

Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.

Comme pour les Harley mais a moindre frais .
merci pour la rondelle, effectivement il n'y en a plus, j'ai dut la perdre la premeiere fois que tout et tomber par terre
mickey

Message par mickey »

Pu.... ,c'est vrai c'est pas beau de vieillir , Merci du rappel :p
Toi t'es un pote :B
mano

Message par mano »

que des bon souvenir
mickey

Message par mickey »

Affirmatif , c'est vrai que maintenant dur la vie ..................................
Elle viens d'ou ta machine ?

Avec une plaque constructeur comme cela pas au bon endroit c'est pas un importation direct :p

Je me marre :B
mickey

Message par mickey »

J'ai oublié c'est une BELGE ta machine ?

Avec cette grande europe c'est vrai ...........................................

a+
mano

Message par mano »

non, je l'ai echanger contre mon harley, a coté de chez moi, dans l'orne, je les eut telle quelle, juste mis les k68 dessus.
mano

Message par mano »

l'ancien propriaitaire etait vibracox
mickey

Message par mickey »

Connais pas ce brave !
En clair tu es de l'orne , je connais du monde dans ta zone sur le HARA du pin ;)
Le monde est petit :B
Répondre