POTS D ECHAPPEMENTS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
mano
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Y'a encore mieux que les pots sauciflards : le montage de mon frelot JPH. Mais là, c'est un autre histoire, à rencontrer personnellement et interdite de forum.
J'ai trouvé les tubes inox en 2"...
J'ai trouvé les tubes inox en 2"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
mickey
Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p
Pour ce qui est du montage de la ligne échappement DNIEPR !
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .
Belle machine mais déja transformée ,
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !
Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.
Comme pour les Harley mais a moindre frais .
Entre la vis/écrou en aluminium ,il y a une bague amiantée qui sert de rondelle frein sur la tube d'échappement .
Fouche , compteur , plaque contructeur , carburateur ,position de la selle conducteur !
Voila la plaisir d'avoir une DNIEPR ,car toutes les modifs sont bonnes et à chacun son délire.
-
mickey
Il ne manque juste que
Les queues de TIGRES aux poignées ,
Les gaines bicouleurs sur les cables de frein ,
Et la queue de renard des années 70
;););) .
A l'est , mais vraiment a l'est , ils montent des enjoliveurs de voiture pour cacher le remplacement des rayons par des toles soudées :p
Par contre leur moyenne horaine et les tarifs ne sont pas les memes
Les queues de TIGRES aux poignées ,
Les gaines bicouleurs sur les cables de frein ,
Et la queue de renard des années 70
A l'est , mais vraiment a l'est , ils montent des enjoliveurs de voiture pour cacher le remplacement des rayons par des toles soudées :p
Par contre leur moyenne horaine et les tarifs ne sont pas les memes
-
mano
merci pour la rondelle, effectivement il n'y en a plus, j'ai dut la perdre la premeiere fois que tout et tomber par terremickey a écrit :Alors , le jeu et l'art de la mecanique :p
-
mickey
-
mickey
-
mano
-
mickey