Remarquable Travail (avec un grand T) il va falloir doser le freinageledoume a écrit : ↑23 janv. 2024, 19:31oui DINGUE 230 mm de diamètre de frein !Est-Motorcycles a écrit : ↑23 janv. 2024, 19:26C'est forcément long...le tambour avant est une tuerie...
j'adore
Nsu
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Nsu
Ural M-72 les plaisirs du laté
Re: Nsu
MerciBaf a écrit : ↑24 janv. 2024, 15:36Remarquable Travail (avec un grand T) il va falloir doser le freinageledoume a écrit : ↑23 janv. 2024, 19:31oui DINGUE 230 mm de diamètre de frein !Est-Motorcycles a écrit : ↑23 janv. 2024, 19:26
C'est forcément long...le tambour avant est une tuerie...
j'adore
En plus, on est sur un poids plume !
Ca devrait bien stopper la bête
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
Aaaah le fou !
Magnifique !
L'inclinaison de la selle est-elle normale ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
Chaque machine a ses spécificités..Est-Motorcycles a écrit : ↑28 janv. 2024, 23:29Aaaah le fou !
Magnifique !
L'inclinaison de la selle est-elle normale ?
Celle là elle est comme ça .
Comme c'était des compé client, chacun les fabriquait en fonction de son porte monnaie et de ses compétences techniques.
Par exemple : il y avait un gros boulot sur la partie cycle en modifiant le cadre pour mettre l'huile à l'intérieur ( et passer du coup à 3 litres ), à la place du réservoir d'huile séparé.
On voit des machines qui non pas cette modification.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
Okey ! On apprend tous les jours.Il est vrai que les spécificités de ces machines sont très spéciales. Impec, là tu peux résister à 5 G...ledoume a écrit : ↑29 janv. 2024, 06:57Chaque machine a ses spécificités..Est-Motorcycles a écrit : ↑28 janv. 2024, 23:29Aaaah le fou !
Magnifique !
L'inclinaison de la selle est-elle normale ?
Celle là elle est comme ça .
Comme c'était des compé client, chacun les fabriquait en fonction de son porte monnaie et de ses compétences techniques.
Par exemple : il y avait un gros boulot sur la partie cycle en modifiant le cadre pour mettre l'huile à l'intérieur ( et passer du coup à 3 litres ), à la place du réservoir d'huile séparé.
On voit des machines qui non pas cette modification.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
Vu et bien édifiant... Même si les raisons profondes m'échappent, je vois bien que c'est la règle...ce doit être parce que je ne cours pas sur ce genre de machine et je suis sûr que si je faisais un tour de piste je comprendrais...Merci camarade.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
C'est vraiment très différent, unique, surprenant...je crois que tu mets le doigt sur la fin d'un monde, celui de la moto authentique : juste avant et au début de l'invasion jap ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
je me suis fait un montage à blanc pour me rendre compte de toutes les petites chose à faire avant le démarrage ....
et il y en a pas mal !
un gros chantier sur le montage de l'allumage électronique et le faisceau
ca redonne du courage
superbe photo du Rod
et aussi pour envoyer le dossier pour les coupes ...
et il y en a pas mal !
un gros chantier sur le montage de l'allumage électronique et le faisceau
ca redonne du courage
superbe photo du Rod
et aussi pour envoyer le dossier pour les coupes ...
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: Nsu
Superbe!ledoume a écrit : ↑06 févr. 2024, 19:31je me suis fait un montage à blanc pour me rendre compte de toutes les petites chose à faire avant le démarrage ....
et il y en a pas mal !
un gros chantier sur le montage de l'allumage électronique et le faisceau
ca redonne du courage
superbe photo du Rod
et aussi pour envoyer le dossier pour les coupes ...
Pense juste a planquer la batterie moderne (je suis sur que tu as déjà prévu quelque chose).