On lève les fesses du side juste déverrouillé pour libérer l'espace vers les pont et le bras oscillant. De la sorte, aucun débranchement électrique !
L'axe 2 wd sera remplacé par, quand le pont 1 wd sera posé, le fameux montage du 2 wd débrayable sans rien démonter (la surprise dont je te parlais, Serge... ) Une bonne manipe effectuée que je comptais poser sur mon side mais que je n'utiliserai pas - elle est pour toi -
Les vis d'assemblage sont en 8 mm pas fin et en qualité 10.9...
Je t'expliquerai comment cela fonctionne...
Je finis la pose du bras oscillant 1 wd avec roulements étanches neufs, la restauration complète du pont long 1 wd, je finis le montage moteur et hop !
Là j'ai besoin de le fixer temporairement dans le cadre avec les goujons supports pour serrer l'embrayage au couple de 10 m.kg exactement : on ne réaliser pas ce serrage moteur sorti du cadre !
On avance, on avance...