Bonjour à tous
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Nouveau membre
Bonjour à tous
Bonjour à tous , je m'appelle Eugene, je vais sur 41 ans et je vis dans la marne . Nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d' un Ural M61 de 1961 qui présente bien mais qui je pense a besoin d'une remise en état mécanique . Assez content d'être enfin membre de ce forum que je parcours depuis des mois.
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Eugène !
Bienvenue à toi ici
Bienvenue à toi ici

Bienvenue Eugène 
- Bruno M61
- Membre
Bonjour Eugene c'est marrant nous avons le même message " Bonjour à tous , je m'appelle Bruno , je vais sur 45 ans et je vis dans la marne . Nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d' un Ural M61 de 1961 qui présente bien mais qui je pense a besoin d'une remise en état mécanique . Assez content d'être enfin membre de ce forum que je parcours depuis des mois"
Ural M61 1961
BSA A65 THUNDERBOLT 1967
Bmw R1100R 2000
BSA A65 THUNDERBOLT 1967
Bmw R1100R 2000
Bonsoir Bruno, merci pour le signalement.Bruno M61 a écrit : 17 août 2024, 12:20 Bonjour Eugene c'est marrant nous avons le même message " Bonjour à tous , je m'appelle Bruno , je vais sur 45 ans et je vis dans la marne . Nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d' un Ural M61 de 1961 qui présente bien mais qui je pense a besoin d'une remise en état mécanique . Assez content d'être enfin membre de ce forum que je parcours depuis des mois"
Sujet clos, membre banni.