Lagoel : Nouvel intoxiqué à l'Oural
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Lagoel : Nouvel intoxiqué à l'Oural
Salut à tous,
Je viens de passer le pas en adoptant une Oural 650 de 1994.Elle aura droit à un petit rafraîchissement et étant d'origine allemande aura besoin d'un certificat ou attestation de conformité français pour pouvoir rouler.L'importateur de l'époque ayant disparu,je cherche une photocopie du précieux document.Si d'aventure l'un d'entre vous en est possesseur il peux me contacter en message privé.
Merci,éric.
Je viens de passer le pas en adoptant une Oural 650 de 1994.Elle aura droit à un petit rafraîchissement et étant d'origine allemande aura besoin d'un certificat ou attestation de conformité français pour pouvoir rouler.L'importateur de l'époque ayant disparu,je cherche une photocopie du précieux document.Si d'aventure l'un d'entre vous en est possesseur il peux me contacter en message privé.
Merci,éric.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Bienvenue Lagoel sur le forum, ce post t'appartient, tu peux y mettre des photos de ta monture, nous raconter tes aventures et y poser tes questions .
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 35901
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Il est possible que Wlad en ait un, car il a racheté le 650 de Bruno qui était très méticuleux...lagoel a écrit : ↑27 sept. 2019, 14:45Salut à tous,
Je viens de passer le pas en adoptant une Oural 650 de 1994.Elle aura droit à un petit rafraîchissement et étant d'origine allemande aura besoin d'un certificat ou attestation de conformité français pour pouvoir rouler.L'importateur de l'époque ayant disparu,je cherche une photocopie du précieux document.Si d'aventure l'un d'entre vous en est possesseur il peux me contacter en message privé.
Merci,éric.
Allo Gecko ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Merci pour l’accueil,c'est très sympa.
Si j'ai bien compris Wlad serait le pseudo de l'acheteur du 650 de Bruno,qui est Gecko?Bruno?
En tout cas merci de faire suivre ma demande,c'est une grosse épine dans le pied.
Des photos dès que possible,promis.
Si j'ai bien compris Wlad serait le pseudo de l'acheteur du 650 de Bruno,qui est Gecko?Bruno?
En tout cas merci de faire suivre ma demande,c'est une grosse épine dans le pied.
Des photos dès que possible,promis.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 35901
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
On la fait suivre camarade : ils sont sur la route...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
spasibo camarade
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Salut bienvengud
théoriquement si homologation allemande , et pas plus de 30 ans
c est l europe et on s en cogne du certificat de conformité.....
ants gouv, véhicule europe
"....Dans tous les cas, transmettez au format numérique les pièces suivantes :
Un justificatif de domicile de moins de six mois ;
Une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule cerfa n°13750 ;
S’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation : facture, certificat de cession (cerfa n°15776) , ou autre justificatif de vente (avec traduction effectuée par un traducteur agréé si établi en langue étrangère) ;
L'ancien certificat d'immatriculation du véhicule, ou une pièce officielle équivalente s’il est conservé par les autorités du pays d’origine (ex : certificat international pour automobiles) ;
Un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par les services fiscaux), sauf si la demande d’immatriculation est revêtue d’une mention de dispense attribuée par les services fiscaux ;
Preuve du contrôle technique français ou réalisé dans un pays de l'Union européenne datant de moins de 6 mois là je sais pas si applicable aux side , sinon le tuv ou autres...
petite astuces pour le quitus fiscal , le véhicule est entré sur le territoire sur une remorque (en bref pas roulant).....
théoriquement si homologation allemande , et pas plus de 30 ans
c est l europe et on s en cogne du certificat de conformité.....
ants gouv, véhicule europe
"....Dans tous les cas, transmettez au format numérique les pièces suivantes :
Un justificatif de domicile de moins de six mois ;
Une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule cerfa n°13750 ;
S’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation : facture, certificat de cession (cerfa n°15776) , ou autre justificatif de vente (avec traduction effectuée par un traducteur agréé si établi en langue étrangère) ;
L'ancien certificat d'immatriculation du véhicule, ou une pièce officielle équivalente s’il est conservé par les autorités du pays d’origine (ex : certificat international pour automobiles) ;
Un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par les services fiscaux), sauf si la demande d’immatriculation est revêtue d’une mention de dispense attribuée par les services fiscaux ;
Preuve du contrôle technique français ou réalisé dans un pays de l'Union européenne datant de moins de 6 mois là je sais pas si applicable aux side , sinon le tuv ou autres...
petite astuces pour le quitus fiscal , le véhicule est entré sur le territoire sur une remorque (en bref pas roulant).....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 35901
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Спасибо товарищ !gecko a écrit : ↑28 sept. 2019, 08:21Salut bienvengud
théoriquement si homologation allemande , et pas plus de 30 ans
c est l europe et on s en cogne du certificat de conformité.....
ants gouv, véhicule europe
"....Dans tous les cas, transmettez au format numérique les pièces suivantes :
Un justificatif de domicile de moins de six mois ;
Une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule cerfa n°13750 ;
S’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation : facture, certificat de cession (cerfa n°15776) , ou autre justificatif de vente (avec traduction effectuée par un traducteur agréé si établi en langue étrangère) ;
L'ancien certificat d'immatriculation du véhicule, ou une pièce officielle équivalente s’il est conservé par les autorités du pays d’origine (ex : certificat international pour automobiles) ;
Un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par les services fiscaux), sauf si la demande d’immatriculation est revêtue d’une mention de dispense attribuée par les services fiscaux ;
Preuve du contrôle technique français ou réalisé dans un pays de l'Union européenne datant de moins de 6 mois là je sais pas si applicable aux side , sinon le tuv ou autres...
petite astuces pour le quitus fiscal , le véhicule est entré sur le territoire sur une remorque (en bref pas roulant).....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Salut,
Je vais essayer de faire selon tes infos.Le seul problème que je vais peut-être rencontrer est la ligne K de la carte grise allemande vide de tous numéros de réception,Apparemment le certificat européen se serait standardisé en 1996 et ma Oural date de mai 1994.
Un grand merci pour les infos,je vous tiens au courant des résultats.
Kénavo,éric.
Je vais essayer de faire selon tes infos.Le seul problème que je vais peut-être rencontrer est la ligne K de la carte grise allemande vide de tous numéros de réception,Apparemment le certificat européen se serait standardisé en 1996 et ma Oural date de mai 1994.
Un grand merci pour les infos,je vous tiens au courant des résultats.
Kénavo,éric.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Salut,
Je vais essayer de faire selon tes infos.Le seul problème que je vais peut-être rencontrer est la ligne K de la carte grise allemande vide de tous numéros de réception,Apparemment le certificat européen se serait standardisé en 1996 et ma Oural date de mai 1994.
Un grand merci pour les infos,je vous tiens au courant des résultats.
Kénavo,éric.
Je vais essayer de faire selon tes infos.Le seul problème que je vais peut-être rencontrer est la ligne K de la carte grise allemande vide de tous numéros de réception,Apparemment le certificat européen se serait standardisé en 1996 et ma Oural date de mai 1994.
Un grand merci pour les infos,je vous tiens au courant des résultats.
Kénavo,éric.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Perso sur ma carte grise y a :
k: 0000
donc t affole pas
k: 0000
donc t affole pas
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Merci,
De toute façon j'y vais pas à pas et je verrai bien.
De toute façon j'y vais pas à pas et je verrai bien.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural

Comme promis,une petite photo de la chose qui va avoir droit à une petite restauration.
- Omar_Cello
- Membre
- Messages : 682
- Inscription : 25 juil. 2018, 13:58
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Bravo, bel engin !
Belle robe, on dirait du vin !
Belle robe, on dirait du vin !
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
Re: Nouvel intoxiqué à l'Oural
Bonne idée,l'ural pinardière est née !