CAUCASE Est-Motorcycles 2019, les préparatifs.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: CAUCASE Est-Motorcycles 2019, les préparatifs.

Message par Est-Motorcycles » 13 juin 2019, 22:50

Gilbert43 a écrit :
13 juin 2019, 21:31
Bonjour,
C'est vrai qu'il est beau ce moteur, mais ça doit être un hybride vu le moteur électrique qu'il y a dessus ! 😀
Dan, tu auras une quatrième allongée pour cruiser ?
:lol:
Pas la peine...il suffit que je tourne la poignée un quart de tour de moins et ça ronronne doudou... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Si nous nous se réunissions tous sur la place publique et que nous évoquions nos problèmes dans l'illusion de les échanger, je suis certains que nous repartirions tous avec les nôtres.

Zorgol94
Membre

Message par Zorgol94 » 14 juin 2019, 22:55

Tiens tiens, je crois reconnaître les caches culbus ;)
Une sacré gueule ce bouzin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie.
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 15 juin 2019, 07:21

Zorgol94 a écrit :
14 juin 2019, 22:55
Tiens tiens, je crois reconnaître les caches culbus ;)
Une sacré gueule ce bouzin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heee oui Zorglub, les culasses Euro 4 se montent sur les anciens moteurs. Seule contrainte : il faut reprendre les nouveaux coudes d'échappement car leurs entrées dans les culasses sont différentes. Mais ils ne sont pas chers. Ce ne sont pas les mêmes joints d'échappement non plus mais ils ont plus simples : circulaires, on en trouve quasi partout ( tores ronds ou rectangulaires de 36 x 42 x 3).
Si nous nous se réunissions tous sur la place publique et que nous évoquions nos problèmes dans l'illusion de les échanger, je suis certains que nous repartirions tous avec les nôtres.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 17 juin 2019, 19:02

Complètement scotché par l'état du flector tripode qui a plus de 60000 kms : il est neuf !

Image

...tout comme ses tulipes ainsi que les vis de maintient... :shock: :shock: Quelle heureuse surprise : voilà une fabrication que je suis loin de regretter !

Image
Image
Image

J'ai aussi passé mon dimanche à réaliser le corps du support de la sonde de température n°1 qui sera placée à l'avant sur la cale. Filetage 24 x 1,5 en bronze - he oui là je ne me refuse rien :

Image
Image
Image

Remplacement du bras oscillant qui lui a plus de 120000 kms (alors que les roulements se changent en général tous les 50000 pour un moteur normal) : roulements complètement morts, la tenue de route devenait plus qu'aléatoire. En même temps je place les amortisseurs Choc Factory qui attendent depuis 6 mois...

Image

Ca va ch... !

Yvan
Membre

Message par Yvan » 17 juin 2019, 21:28

Est-Motorcycles a écrit :
17 juin 2019, 19:02
Complètement scotché par l'état du flector tripode qui a plus de 60000 kms : il est neuf !

Image

...tout comme ses tulipes ainsi que les vis de maintient... :shock: :shock: Quelle heureuse surprise : voilà une fabrication que je suis loin de regretter !

Image
Image
Image

J'ai aussi passé mon dimanche à réaliser le corps du support de la sonde de température n°1 qui sera placée à l'avant sur la cale. Filetage 24 x 1,5 en bronze - he oui là je ne me refuse rien :

Image
Image
Image

Remplacement du bras oscillant qui lui a plus de 120000 kms (alors que les roulements se changent en général tous les 50000 pour un moteur normal) : roulements complètement morts, la tenue de route devenait plus qu'aléatoire. En même temps je place les amortisseurs Choc Factory qui attendent depuis 6 mois...

Image

Ca va ch... !
Beau travail Dan !
De tout cœur avec toi.
Bon courage pour la suite !
Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois.
J. Ferrat

Répondre