DOUMIDIA : un ange est passé...EFI Sportsman

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

DOUMIDIA : un ange est passé...EFI Sportsman

Message par Est-Motorcycles » 22 juin 2018, 21:40

Gilles est un ange d'homme.
Voici quelques mois il est venu commander un Sportsman EFI noir filets blancs et il est venu le chercher cette semaine. J'avais rencontré là un être étrange, réservé mais joyeux, épris d'étonnement.
Image
Homme de théâtre, artiste et très ouvert, il a la passion de l'instant. Seul le furtif l'attire, l'inconnu l'éveille. Beaucoup de souffrances passées et surmontées, comment ne pas admirer cette force douce et silencieuse ?
Attentif, patient, il écoute...
Image
Il n'a jamais conduit de side, a un beau chien qu'il veut amener avec lui dans le coeur de son âme blessée par le veuvage... Il s'y met, entre dans notre grande famille, déterminé et avec de beaux projets.
Image
Quelques tours de roue, de l'humilité et un échange vraiment respectueux avec sa machine : elle - c'est une fille - se donne complice et la main tendue : il est étonnant de voir une telle vivacité de relation en si peu de temps car Gilles a de suite pris possession de son side sans problème...
Image
Image
Bien des projets de préparent...
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Je pleure mon chien mort comme un vieux con, alors qu'il me crie à tue-tête que d'autres lui disent "te voilà enfin"...
PS : je mange maintenant des légumes.

Est-Motorcycles
Site Admin

Re: DOUMIDIA : un ange est passé...EFI Sportsman

Message par Est-Motorcycles » 26 juin 2018, 22:53

Des nouvelles...
Gilles essaie de se familiariser avec le forum !

"...Bonjour les amis,
Premiers tours de roue avec Nonnos à bord , tout va bien et je crois qu'il aime ça avoir la truffe au vent !
Pour ma part, je me familiarise tranquillement avec Doumidia , nous en sommes aux préliminaires et je l'adore déjà ma Ural !
Nous avons même rencontré un personnage du coté de Châtellerault sauvé par son casque Cromwell en 1969 et arborant un superbe tee-shirt à rendre jaloux Dany !..."

Image
Image

Tant mieux et bravo Gilles, nous sommes heureux pour toi ! A bientôt !
Je pleure mon chien mort comme un vieux con, alors qu'il me crie à tue-tête que d'autres lui disent "te voilà enfin"...

Est-Motorcycles
Site Admin

Re: DOUMIDIA : un ange est passé...EFI Sportsman

Message par Est-Motorcycles » 11 juil. 2018, 08:02

IL A COMPRIS !

Image
Sitôt en possession de son attelage, l'Ami Gilles se casse avec son toutou, en apportant barbeuk, table, chaise et tout le nécessaire aux grosses couilles pénardes ! :lol: :lol:
J'adore...
Image
Bonne route mon camarade !

Répondre