URAL cT de DOC Gyneco

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

URAL cT de DOC Gyneco

Message par Est-Motorcycles » 22 mai 2018, 19:39

DOC Gyneco - le vrai bien sûr, est médecin gynécologue...et comme il le dit lui-même, comme moi, il travaille là où les autres s'amusent ! :lol:

Un homme de goût et de finesse : projet longuement murit - il y pense depuis des années, il voulait un cT spécial et pour le moins réussit.
Bien entendu la construction précéda le démontage...qui, comme à chaque fois, fut très soigné. Il s'agissait de :
- changer les pots pour ceux du scrambler
- changer la selle pour une ancienne
- carter 3 litre noir
- barre au guidon
- petit porte-bagage side
- tous les feux ronds
-retrait des bavettes (sauf l'avant)
-...et d'autre modifications.

Livrée d'origine, la peinture noire du moteur prise en option est remarquable :
Image
Image
En sus du travail que je présente à chaque montage, depuis un moment déjà je graisse les rayons et je vérifie leur tension, pour toutes les roues...
Image
...puis le montage minutieux
Image
Image
Vint le jour de la livraison en temps et en heure...L'homme est heureux, il savoure le travail et cela fait vraiment plaisir.
Image
Image
Explications tranquilles et sereines :
Image
URAL cT spécial Jean-François via EM

Image
Image
Image
Image
Jamais conduit de side, JF est ému et il le prend bien en main. Il est prudent, attentionné. Un grand moment de partage et de bonheur.
Nous discutons aussi beaucoup de son métier et j'avoue avoir appris des choses assez redoutables sur le plan de l'avenir...
Image
Image
Certainement bientôt des nouvelles...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Si vous voulez nous rencontrer, NE VENEZ PAS A L'IMPROVISTE, passez un coup de fil la veille.
PS : je mange aussi du porc.

pierre65
Membre

Re: URAL cT de DOC Gynico

Message par pierre65 » 22 mai 2018, 20:35

Superbe ! Il a bon gout le Doc.
J'aurai bien vu un noir mat :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 22 mai 2018, 20:52

chouettooossse le side !!!!!!! Les pots hauts, c'est top! dépouillé, all black, du beau matos!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

fred59
Membre

Message par fred59 » 22 mai 2018, 22:07

Il est très beau. Félicitations.
Les pôts de scrambler sont beaux mais attention aux tubes: ils sont chauds. Mon pantalon de pluie s'en souvient. J'ai acheté de la bande isolante. Reste à poncer,antirouille et pose. Expérience du scrambler numéro 10!
2 ans et demi de bonheur...

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 22 mai 2018, 23:05

fred59 a écrit :Il est très beau. Félicitations.
Les pôts de scrambler sont beaux mais attention aux tubes: ils sont chauds. Mon pantalon de pluie s'en souvient. J'ai acheté de la bande isolante. Reste à poncer,antirouille et pose. Expérience du scrambler numéro 10!
2 ans et demi de bonheur...
Il est prévenu... 8) ...et à la mise en route j'ai pensé à toi et au doux bruit feutré et sourd des pots...moment magique. :wink:
PS : c'est une fille ! Elle donne tout lorsqu'on la prend telle qu'elle est dans sa nouvelle naissance.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Si vous voulez nous rencontrer, NE VENEZ PAS A L'IMPROVISTE, passez un coup de fil la veille.
PS : je mange aussi du porc.

Répondre