Yep, je n'ai que des caches récents pour EFI. Ca vaut le coup que j'en commande un pour carbu ?

Yep, je n'ai que des caches récents pour EFI. Ca vaut le coup que j'en commande un pour carbu ?
OK, c'est le diamètre de la grosse rondelle qui vient caler la roue sur les machines carbus, je te le dirai demain.
En couleur satinée c'est top - pour moi le mat est trop "dur" (et peut-être salissant ?). La couleur, le noir est basique et va avec tout...Mais je suis sûr que si tu en fais des accordées avec les couleurs des sides ils ne resteront pas longtemps chez toi...Bleu par exemple et rouge...
Environ 80 kg sans les accessoires qui pèsent vite plus lourd.Lucdus a écrit : ↑21 mai 2020, 22:44Bonne astuce tes tréteaux à utiliser lors dépose du panier
ces"tréteaux" sont en fait des supports pour piano digitaux qui pèsent en général approx 20 / 30 kgs
combien pese (en gros) un panier de side, juste pour info au cas ou il me faille le déposer un jour.
Par ailleurs quand Taurnil demontes tu ou collègues démontez vous le panier, est ce interessant ? et dans quels cas ?
merci ...
Photo ce soir.Est-Motorcycles a écrit : ↑21 mai 2020, 22:32OK, c'est le diamètre de la grosse rondelle qui vient caler la roue sur les machines carbus, je te le dirai demain.![]()
La grosse rondelle des machines "carbus" :taurnil a écrit : ↑22 mai 2020, 15:44Un premier jet avec un autre logo
A voir .. peut-être qu'on pourrait faire un fond comme le porte clé cité plus haut
pour les couleurs, faut voir avec celles dispo en filament : https://www.dagoma3d.com/shop/category/filaments-2
![]()