ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Cathy
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Cathy » 21 nov. 2019, 18:40

Cathy a écrit :
21 nov. 2019, 18:18
Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2019, 17:52
Notre ami Michau ne se sépare pas de son side !
Il donne des représentations théâtrales de rue - c'est son métier - et là le thème était la lecture !
:shock: :shock:
Il se promène toujours avec son chien et sa troupe...
Vraiment décalé, marrant et intéressant :lol: :D :D
Il interpelle le public qui ne lit plus.
Pardon pour le flou : les photos m'ont été envoyée d'un Iphone...

Image
Image
Image
Image

Excellentissime !
Un sacré personnage !!! C'est une belle idée pour donner le gout de la lecture :D

Sim&Dom
Modo

Message par Sim&Dom » 21 nov. 2019, 20:55

Cathy a écrit :
21 nov. 2019, 18:40
Cathy a écrit :
21 nov. 2019, 18:18
21 nov. 2019, 17:52
Notre ami Michau ne se sépare pas de son side !
Il donne des représentations théâtrales de rue - c'est son métier - et là le thème était la lecture !
:shock: :shock:
Il se promène toujours avec son chien et sa troupe...
Vraiment décalé, marrant et intéressant :lol: :D :D
Il interpelle le public qui ne lit plus.
Pardon pour le flou : les photos m'ont été envoyée d'un Iphone...

Image
Image
Image
Image

Excellentissime !
Un sacré personnage !!! C'est une belle idée pour donner le gout de la lecture :D
Le side URAL interpelle, attire et fait sourire. Passeur d'imaginaires et d'émotions. :) :)

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 26 nov. 2019, 19:08

De belles visites ces derniers jours !
Voir les messages récents sur la page :
viewtopic.php?f=2&t=3888
:D :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 28 nov. 2019, 21:32

Image

Un bel arc en ciel m'a accompagné sur la route de Manzat.

Image

Image

Où nous sommes retrouvés pour manger une super fondue Suisse préparée par Charles.

Image

Image

Image

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 28 nov. 2019, 22:17

Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur.
L'amitié embellit les jours mauvais, charme les ennuis, et évite les écueils de la si courte mais si périlleuse traversée de la vie.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

ornette
Membre

Message par ornette » 02 déc. 2019, 10:31

Comme toujours, de magnifiques rencontres, des passionné(e)s d'aventures. Merci pour l'accueil réservé par Valérie et Dan, qui même sous une somme de travail importante garde toujours du temps pour donner quelques tuyaux et des récits de voyage. Que du rêve :) .
Merci également à Charles qui nous avait amener une fondue tout droit de chez lui. Une autre passion.
https://www.youtube.com/watch?v=ur03ZEcnXT8

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 02 déc. 2019, 23:15

ornette a écrit :
02 déc. 2019, 10:31
Comme toujours, de magnifiques rencontres, des passionné(e)s d'aventures. Merci pour l'accueil réservé par Valérie et Dan, qui même sous une somme de travail importante garde toujours du temps pour donner quelques tuyaux et des récits de voyage. Que du rêve :) .
Merci également à Charles qui nous avait amener une fondue tout droit de chez lui. Une autre passion.
https://www.youtube.com/watch?v=ur03ZEcnXT8
Ouaaaah merci Ornette, c'est excellent ! Ornette est celui qui se trouve derrière la Bouboute clarinettiste qui est en face du chef d'orchestre... Bravo, on ne peut qu'aller loin avec des passions comme ça !

nachinayushchiy69
Nouveau membre

Message par nachinayushchiy69 » 04 déc. 2019, 13:47

14 nov. 2019, 18:44
Beaucoup de monde passe à la concess pour diverses choses : ici la dernière visite la plus notoire...à suivre...

Image
Bonjour,
Le petit gars sur la photo c'est moi.
Je me présente, David, 39 bougies, hauteur 1.70m, 60kg à vide ...pour les données techniques :) ...et habitant de la région Lyonnaise (les monts du Lyonnais plus précisément).
et surtout...SURTOUT... le plus important... futur propriétaire d'un Ural Ranger ! :D
Au placard les autos de courses, les motos, quad ... Mon aventure Uralistique commence maintenant.
Merci à vous deux, Daniel et Valérie, pour votre accueil chaleureux, pour votre gentillesse, pour le partage de votre table et de votre passion. J'ai découvert Manzat et Est-Motorcycles, un endroit rare.
A bientôt...le mois de février va se faire attendre avec impatience ! :D
David.

marcc
Membre

Message par marcc » 04 déc. 2019, 14:26

Bravo David pour ta décision d'achat !

Un Ural Ranger , c'est le choix que j'ai aussi fait et je ne le regrette pas :)

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 04 déc. 2019, 17:48

nachinayushchiy69 a écrit :
04 déc. 2019, 13:47
Beaucoup de monde passe à la concess pour diverses choses : ici la dernière visite la plus notoire...à suivre...

Image
Bonjour,
Je me présente, David, 39 bougies, hauteur 1.70m, 60kg à vide ...pour les données techniques :) ...et habitant de la région Lyonnaise (les monts du Lyonnais plus précisément).
et surtout...SURTOUT... le plus important... futur propriétaire d'un Ural Ranger ! :D
Au placard les autos de courses, les motos, quad ... Mon aventure Uralistique commence maintenant.
Merci à vous deux, Daniel et Valérie, pour votre accueil chaleureux, pour votre gentillesse, pour le partage de votre table et de votre passion. J'ai découvert Manzat et Est-Motorcycles, un endroit rare.
David.
Bravo l'Ami et merci !
J'ai découvert un être doux, intelligent et réfléchi, un homme qui ira loin avec son attelage : une personne qui entre parfaitement dans le cadre de notre éthique et qui donc sera soignée aux petits oignons.

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 04 déc. 2019, 20:39

04 déc. 2019, 17:48
nachinayushchiy69 a écrit :
04 déc. 2019, 13:47

Image
Bonjour,
David.
Bravo l'Ami et merci !
J'ai découvert un être doux, intelligent et réfléchi, un homme qui ira loin avec son attelage : une personne qui entre parfaitement dans le cadre de notre éthique et qui donc sera soignée aux petits oignons.
Et bien, bienvenu chez les passionnés! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

nachinayushchiy69
Nouveau membre

Message par nachinayushchiy69 » 05 déc. 2019, 13:16

Merci pour vos messages et Merci Daniel.
Bon de commande reçu aujourd'hui :D ... aaaaahhhhhh vivement ! :D

Répondre