ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
fbeurne
Membre

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par fbeurne » 03 oct. 2019, 18:27

Est-Motorcycles a écrit :
03 oct. 2019, 18:13
Des révisions, un gros travail sur le side à Pierre l'A (voir sa discussion), une visite au Musée Baster avec Guy le boss et Marc mon pote, Berny était là aussi...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le tout suivi d'un bon casse croûte !

Image
Image

...le clin d'oeil, Marc, un ancien Montesa !

Image
Image

De bien belle heures...
Le musée Baster!!!!! Ca c'est le rêve aussi! :shock: (Et ce serait un petit qui se réaliserait....je sais que ce n'est que sur RDV!) :oops:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 12 oct. 2019, 08:36

Hier Athilis est passé pour des réglages carbus...Rencontre du 3° type avec probablement quelques surprises à la clé... 8)
...à suivre lundi car je prépare quelque chose ce week...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

athilys
Membre

Message par athilys » 12 oct. 2019, 20:40

Vraiment une bonne journée que ce vendredi.
Reglages du side et en plus remotivation de ma moitié. Et comme on ecoute les conseils:
Image
Et pour finir, toujours sur les conseils avisés de EM, carbonades et bruge zot au beau site.
Par contre on a du partir ce matin ( samedi) et on n'est pas passé au salon de l aventure.
Demain on teste a fond les nouveaux reglages. Mais meme le bruit a deja changé.
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 16 oct. 2019, 11:20

athilys a écrit :
12 oct. 2019, 20:40
Reglages du side et en plus remotivation de ma moitié. Et comme on ecoute les conseils:
Image
Et pour finir, toujours sur les conseils avisés de EM, carbonades et bruge zot au beau site.
Par contre on a du partir ce matin ( samedi) et on n'est pas passé au salon de l aventure.
...qui est passé à la concess avec son épouse !

Image

Nous avons travaillé la carburation, réglé le side
et nous avons parlé de voyages : un couple très intéressant plutôt orienté nord Amérique : surprenant...

Image
Image

Il y a d'autres surprises avec Athilys, qui concernent les fameuses lectures de températures de nos machines...
Très bientôt de bonnes nouvelles.

Image
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 16 oct. 2019, 11:27

...et puis des aventuriers qui sont passés, voyageant essentiellement en 4x4 lourd : de vraies têtes brûlées, avec leurs gosses et sur des périodes très longues - plusieurs mois.
On a causé de "comment qu'y font"... :mrgreen:

Image
Image

Il y avait une bonne tablée bien joyeuse...

Image
Image
Image

athilys
Membre

Message par athilys » 16 oct. 2019, 12:29

Est-Motorcycles a écrit :
16 oct. 2019, 11:20
athilys a écrit :
12 oct. 2019, 20:40
Image
...qui est passé à la concess avec son épouse !

Image

Nous avons travaillé la carburation, réglé le side
et nous avons parlé de voyages : un couple très intéressant plutôt orienté nord Amérique : surprenant...

Image
Image

Il y a d'autres surprises avec Athilys, qui concernent les fameuses lectures de températures de nos machines...
Très bientôt de bonnes nouvelles.

Image
Et depuis j'ai enlevé l'étiquette des lunettes :)
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

Répondre