Merci à Franck pour sa participation. Un homme de coeur. Plus on sera de fou moins on souffrira !
Est-Motorcycles a écrit : ↑29 août 2019, 18:41Tudju le pignon reçu est complètement mort...j'en commande autre. L'alternateur Polac a pris un petit pète dans le transport, mais juste sur le plastique arrière, sans conséquence. 14,5 au lieu de 14 : ça a dû tourner dans le vide velu...
![]()
Niet camarade, tu n'es pas en Herzog...mais ça marche très bien, ça fait juste plus de bruit...gecko a écrit : ↑29 août 2019, 19:59Est-Motorcycles a écrit : ↑29 août 2019, 18:41Tudju le pignon reçu est complètement mort...j'en commande autre. L'alternateur Polac a pris un petit pète dans le transport, mais juste sur le plastique arrière, sans conséquence. 14,5 au lieu de 14 : ça a dû tourner dans le vide velu...
![]()
![]()
![]()
m étonne pas que ça a fait des droles de bruit...là bas dedans![]()
![]()
![]()
j ai plus toute l histoire de l alternateur mais au démontage,suite a la panne
il n y avait plus la clavette demi-lune .ormis une espéce de poussiere .
heureusement ,si je l ai bien monté,
(théoriquement oui fait tranquillement le soir dans la salle a manger sur un trochon) ,qu elle a pété sinon c était un coup a en faire exploser la distribution.......
les joies de l aternateur "grenade"....
l axe de l alternateur (décédé) lui a une partie a 13.5...vu les traces d usinage sauvage dessus
il a mangé cher aussi
(au cas où suis pas en herzog )
j appellerai Dame Souris
Mille merci ....