ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Répondre
jpoural
Membre

Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par jpoural » 23 janv. 2018, 19:59

Zorgol94 a écrit :La mise à nu continue...
Un ami m'a conseillé de ne couper aucun fils, mission impossible sur ma machine qui a subit moultes ajouts de fils dans tous les sens.
Je suis bon pour envisager l'achat d'un faisceau neuf ;)
Image

Je vais pouvoir essayer de tomber la fourche, mais là j'ai comme un doute, c'est où qu'on tapote pour démonter ?
Image

L'idée est de changer le cadre pour avoir une colonne de direction d'une dimension supérieure.
sur 1ere photo tu as une cosse du contacteur non utilisée :?: bizarre :?: sur les 2004 (fabriquation 2003 :o ) toutes les cosses sont utilisées :D meme sur Titinette 2006 :!:

Zorgol94
Membre

Message par Zorgol94 » 23 janv. 2018, 20:46

jpoural a écrit : ...
sur 1ere photo tu as une cosse du contacteur non utilisée :?: bizarre :?: sur les 2004 (fabriquation 2003 :o ) toutes les cosses sont utilisées :D meme sur Titinette 2006 :!:
Ne t'inquiète pas JP, j'ai tout viré et je repartirai à zéro avec un faisceau neuf, ce sera surement une prise de tête mais je n'ai pas d'autre solution.

En fait, l'autre solution est le bidule Moto Gadget que Brice à testé mais c'est pas donné et je ne sais pas si c'est plus simple.
http://ural-france.com/
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie.
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

gecko
Modo

Message par gecko » 23 janv. 2018, 23:31

Zorgol94 a écrit :
jpoural a écrit : ...
Ne t'inquiète pas JP, j'ai tout viré et je repartirai à zéro avec un faisceau neuf, ce sera surement une prise de tête mais je n'ai pas d'autre solution.

En fait, l'autre solution est le bidule Moto Gadget que Brice à testé mais c'est pas donné et je ne sais pas si c'est plus simple.
penser a faire "sonner" les fils y en a qui ont des soucis 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

lapin
Membre

Message par lapin » 24 janv. 2018, 07:37

ET VOILA LE ZORGOL DISPERSE ENCORE UNE MOTO FACON PUZZLE !

et cette fois je remonterais rien mon zorgolou ...!!

Et je répète , toute pas à ce faisceau électrique ( l électricité fait partie d un complot capitalo-bougeois decadent )

Est ce que quelqu'un a des problème avec une prefecture pour immatriculer une moto avec ancienne immat et ou une mob en collection ?

j ai un roman feuilleton de mail entre moi et les diverses administrations qui se renvoie la balle , un post pour un retour d experience ?
Tout ce qui roule est bon.

Zorgol94
Membre

Message par Zorgol94 » 24 janv. 2018, 08:10

lapin a écrit :...
Est ce que quelqu'un a des problème avec une prefecture pour immatriculer une moto avec ancienne immat et ou une mob en collection ?

j ai un roman feuilleton de mail entre moi et les diverses administrations qui se renvoie la balle , un post pour un retour d experience ?
Vu les changements de procédures ça mérite un vrai sujet ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie.
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

gecko
Modo

Message par gecko » 06 août 2018, 12:09

Bon anniversaire Prez
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 06 août 2018, 15:21

Joyeux anniversaire Le Prez et Gecko :D

Zorgol94
Membre

Message par Zorgol94 » 12 août 2018, 14:26

Merci les zamis pour vos vœux, désolé d'avoir tardé à vous répondre, mais le climat n'est pas propice à passer du temps sur l'ordi.
Il fait bon dans le fond du garage et je continue à démonter mon SS29 pour envisager la peinture cet hiver.
On se prépare aussi à partir pour l'Autriche avec l'EFI : http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?p=5967#p5962
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre