PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
sylvie500cx
Membre

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par sylvie500cx » 02 sept. 2018, 17:56

Super les copains ,
merci à tous pour vos réponses et les photos JP , :D je commençais à psychoter :roll:
je démonterai tout , grand nettoyage , vérificaton avec l essence pour la fissure , remontage avec graissage , et
pas de soucis pour aller dans les Pyrénées !!!!
je suis trop contente ,
je vais partir la tête plus tranquille
merci , merci à tous :wink: :wink: :wink: :wink:

Stephane56
Membre

Message par Stephane56 » 15 sept. 2018, 23:12

Imagebon les kopains, pour info je vends mon ural CT , ca m'arrache le cœur mais j'ai pas le choix pour raisons personnelles....... les boules, mais jy reviendrais des que je peux. il est visible sur le bon coin, excellent etat et bichonné.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 16 sept. 2018, 18:34

Stephane56 a écrit :
15 sept. 2018, 23:12
Imagebon les kopains, pour info je vends mon ural CT , ca m'arrache le cœur mais j'ai pas le choix pour raisons personnelles....... les boules, mais jy reviendrais des que je peux. il est visible sur le bon coin, excellent etat et bichonné.
Ok, ton side vient d'où stp ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Les années rident la peau mais renoncer à son idéal ride l'âme. Vivre, connaître la vie, reste toujours un apprentissage qui n'a aucun rapport avec le savoir.

Stephane56
Membre

Message par Stephane56 » 16 sept. 2018, 20:19

bonjour Dan,
il vient de chez first racer. je l'ai acheté au précèdent propriétaire, un type bien et maniaque, a valenciennes. il avait a peine 2000 km car il divorçait. Quand je l'ai récupéré j'ai fait 650km puis une vidange et un nouveau rodage sur 1000km, et tous les réglages a partir des informations que j'ai collecté sur ton site. depuis j'ai assuré tout l'entretien et les réglages dans les temps préconisés ici. j'ai installé un carter trois litres et utilisé de l'huile 20W50 semi synthèse de chez ipone et de la 85w140 pour la boite et le pont. je sais que c'est un side que tu n'as pas vu ni préparé mais comme ici j'ai appris beaucoup de choses sur l'ural, entretien et utilisation, je me suis permis de le mettre ici pour en faire bénéficier quelqu'un de bien. j'en ai pris grand soin, la mécanique fonctionne très bien, les graissages sont fait, le plaquettes arrières changées. utilisation comme préconiser sur le post de sylvie500CX que tu as écrit, temps de chauffe, niveau d'huile, utilisation a froid, etc.. il reste le pneu arrière qui mériterait d'être changé. Au moment de la vente je le ferais changer et je referais la vidange des trois postes. aucune consommation d'huile. le reniflard du pont arrière fait un peu de brouillard quand il fait chaud mais rien de grave et qui peut être résolu facilement avec ta méthode de bouchon modifié. ça me fout les boules de le vendre mais je dois partir pour pas mal de temps, plusieurs années et je n'ai pas envie de le voir s'abimer en étant stocké trop longtemps, je préfère le vendre et y revenir quand je rentrerais en France. Pour le prix je pense être dans les clous et ne pas matraquer le chaland.
merci pour ton site qui m'a beaucoup servi, et grâce auquel j'ai pu faire les choses du mieux possible et dans la limite de mes capacités.

Répondre