Nous voilà de retour depuis une semaine, à la dure réalité de notre quotidien…. A moins que la réalité n’a été là-bas…
Je vous propose de partager notre trip, sans prétention littéraire vue que le niveau de CR sur le forum est plutôt élevé, et que je ne suis pas le meilleur ami de l’orthographe et de la grammaire (merci de votre indulgence)
L’idée de ce voyage a germé lors d’une discussion avec mon ami Jack il y a environ 2 ans, après avoir fait ensemble un trip aux sources du Gange dans le pied-mont Himalayen.
Hélas Jack n’a pu être des notre, victime d’un grave accident de moto, il est dans le coma depuis plus d’un an. Nous lui dédions ce merveilleux voyage.
Le 18/06 nous sommes fin prêt pour partir à l’aventure, rendez-vous en Picardie, puis départ à Roissy Charles de Gaulle ou nous retrouvons JP
Nous arrivons Dimanche matin a Ulaan Baator avec un peu de retard, Steven et Saroul nous accueil à la descente de l'avion.... l'aventure commence...
Ulaan Baator est calme en ce dimanche, la circulation est facile et l'arrivé douce, nous n'avons pas le choc que l'on peut ressentir lors d'une arrivée à Delhi... et oui nous somme dans l'un des pays le moins peuplé de notre monde

.
Après un petit repose réparateur, je pars à la découverte de la ville
Au fait il faut que je vous présente notre équipe
de gauche à droite, Jean louis (et sa femme Cecile qui n'est pas sur la photo) nos amis Belges, Patrick et Adrienne les lorrains, devant eux Tchigoun (dit pikatchou pour sa coupe de cheveux) le guide et traducteur, les mecanos XX et Dipitacle (mecano et chaman que nous avons baptisé Wifi pour son coté connecté avec les esprits de la nature et de l'Ural), Steven notre organisateur TTexploreur que vous connaissez... Sylvana et ma pomme, Jean Paul l'homme du sud et Osil notre chauffeur de Uaz....
Et bien sur Nos 650