REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
taurillon

Message par taurillon »

agrandi ton atelier sinon, pourquoi attendre???!

il n'y à pas d'âge pour rouler à la russe...

(j'aime bien le mono aussi, j'ai un 600 TT...piston de 96mm...)
2J4

Message par 2J4 »

Rhooo il a meme pas d'amortisseurs a l'arrière... Elle me plait bien celle la, a part la position de crapaud en rut qu'on a dessus... Un dosage réussi d'ancien et de moderne comme j'aime...

Pour en revenir au monos qui sortent douze mille chevaux a vingt cinq mille tours, ca m'échappe toujours autant, moi qui ait déja mal aux dents au dessus de 4000... Autant rouler en multi voire en deux temps... M'enfin chacun fait comme il le sent...
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

taurillon a écrit :... pourquoi attendre???!

il n'y à pas d'âge pour rouler à la russe...
.. il y a un temps pour tout et surtout prendre plusieurs chemins à la fois ne me paraît pas une bonne idée pour moi... ha ha ha... une moto et basta... et une moto ça passe partout.. un side non... suffit de voir comment je range ou sors ma moto après un parcours d'enduro - trial ... biscotte au fond d' mon jardin les accès sont assez particuliers.. ha ha ha .. un side n'y avancerait pas d'1 mm .. ha ha ha
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Arvell'houlala a écrit :
taurillon a écrit :... pourquoi attendre???!

il n'y à pas d'âge pour rouler à la russe...
.. il y a un temps pour tout et surtout prendre plusieurs chemins à la fois ne me paraît pas une bonne idée pour moi... ha ha ha... une moto et basta... et une moto ça passe partout.. un side non... suffit de voir comment je range ou sors ma moto après un parcours d'enduro - trial ... biscotte au fond d' mon jardin les accès sont assez particuliers.. ha ha ha .. un side n'y avancerait pas d'1 mm .. ha ha ha
Raciste !
J'aimerais bien t'y voir, toi, avec ton mono ha ha !...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Est-Motorcycles a écrit :J'aimerais bien t'y voir, toi, avec ton mono ha ha !...
.. le mm est envisageable... en revanche chez moi .. NON !
franky

Message par franky »

Salut Dan
le volant est parti ce matin pour Manzat
Colissimo n° 8D0139 229915 7
Pour en revenir au monos qui sortent douze mille chevaux a vingt cinq mille tours, ca m'échappe toujours autant, moi qui ait déja mal aux dents au dessus de 4000... Autant rouler en multi voire en deux temps... M'enfin chacun fait comme il le sent...
Ou meme en multi deux temps
Quand j'avais des cheveux ma moto c'etait une 750 h2 ,75 chevaux a 7500 tours et extremement souple .
C'est surement le meilleur moteur deux temps que j'ai conduit et le seul, en tout cas que je connaisse, qui ne reclame pas de ouinner dans les tours


j'aurais bien aimer essayer la 500 yankee de ossa quand meme
francky
Arvella II

Message par Arvella II »

franky a écrit :Salut Dan
le volant est parti ce matin pour Manzat
Colissimo n° 8D0139 229915 7


francky
... hé hé hé.. la LCBCie va bientôt avoir une membre "rodeur d'moulbif" d' plus.. ha ha ha ha ...
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Supermono 1300cc Racer Project.

Image

Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 09 juil. 2011, 22:02, modifié 1 fois.
2J4

Message par 2J4 »

Bon c'est comme ca que ca marche ce truc :

http://thekneeslider.com/archives/2009/ ... ke-engine/


Ca me parait cumuler les inconvénients du 2 et du 4 temps plutot que les avantages mais bon, bravo pour la motivation quand meme...

Par contre pour le design, ah la je peux vraiment pas, désolé...
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Moi je suis assez pour ce genre d'innovation, de recherche. Question look on peut toujours "esthétiser" le truc, c'est facile.
Mais en ayant un bon gros Manx dans la cave hein...:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Est-Motorcycles a écrit :...
Moi je suis assez pour ce genre d'innovation, de recherche.... hein...:p
Bon alors le Chaman va nous claquer une bi... 2 monos siamoisés ... donc 2 LCBC !


http://www.youtube.com/watch?v=vjZJfr2Q ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=ZcDrCGJS ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=V09JtVae4ss
Dernière modification par Arvell'houlala le 10 juil. 2011, 09:35, modifié 1 fois.
patj
Membre
Messages : 729
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj »

Très jolie mélodie et la joie du concepteur fait plaisir à entendre!
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

patj a écrit :Très jolie mélodie et la joie du concepteur fait plaisir à entendre!
... on voit bien que le savoir faire et l'envie.. sans oublier la ténacité ... font aussi partie de la "jeune" génération... comme quoi, à notre échelle de temps, ce n'est qu'un éternel recommencement .. hein... ha ha ha ... et on voit là aussi la maîtrise de l'outil informatique pour le conception qui s'accorde bien à la réalisation d'une mécanique traditionnelle dans un univers de type bouclard ! En plein New York on trouve aujourd'hui des ateliers du genre plein de bécanes des années 50 60 70 ... en entretien en réparation.. en transformation... bref on peut tout faire !

Suffit de voir ça en Teutonie profonde ...

http://www.youtube.com/watch?v=7E6KglXP ... r_embedded


http://www.youtube.com/watch?v=XIP2w9qe ... r_embedded



http://www.wirthwein-motoren.de/index.p ... show&id=63 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 10 juil. 2011, 10:20, modifié 1 fois.
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois »

Bidalot avait construit une très rapide 125 en utilisant deux embiellages de Kreidler, à l'époque des "ABF"...
sans oublier le génie Lino Tonti et ses Aermachi...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Mc DEEB ! ... en Italie... un bon encore... j'ai vu ses bécanes... pas mal du tout.. tu m'étonnes...

...
Répondre