REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Rhooo il a meme pas d'amortisseurs a l'arrière... Elle me plait bien celle la, a part la position de crapaud en rut qu'on a dessus... Un dosage réussi d'ancien et de moderne comme j'aime...tibaz a écrit :https://lh6.googleusercontent.com/-NTLA ... nduite.jpg
Pour en revenir au monos qui sortent douze mille chevaux a vingt cinq mille tours, ca m'échappe toujours autant, moi qui ait déja mal aux dents au dessus de 4000... Autant rouler en multi voire en deux temps... M'enfin chacun fait comme il le sent...
.. il y a un temps pour tout et surtout prendre plusieurs chemins à la fois ne me paraît pas une bonne idée pour moi... ha ha ha... une moto et basta... et une moto ça passe partout.. un side non... suffit de voir comment je range ou sors ma moto après un parcours d'enduro - trial ... biscotte au fond d' mon jardin les accès sont assez particuliers.. ha ha ha .. un side n'y avancerait pas d'1 mm .. ha ha hataurillon a écrit :... pourquoi attendre???!
il n'y à pas d'âge pour rouler à la russe...
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Raciste !Arvell'houlala a écrit :.. il y a un temps pour tout et surtout prendre plusieurs chemins à la fois ne me paraît pas une bonne idée pour moi... ha ha ha... une moto et basta... et une moto ça passe partout.. un side non... suffit de voir comment je range ou sors ma moto après un parcours d'enduro - trial ... biscotte au fond d' mon jardin les accès sont assez particuliers.. ha ha ha .. un side n'y avancerait pas d'1 mm .. ha ha hataurillon a écrit :... pourquoi attendre???!
il n'y à pas d'âge pour rouler à la russe...
J'aimerais bien t'y voir, toi, avec ton mono ha ha !...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut Dan
le volant est parti ce matin pour Manzat
Colissimo n° 8D0139 229915 7
Quand j'avais des cheveux ma moto c'etait une 750 h2 ,75 chevaux a 7500 tours et extremement souple .
C'est surement le meilleur moteur deux temps que j'ai conduit et le seul, en tout cas que je connaisse, qui ne reclame pas de ouinner dans les tours
j'aurais bien aimer essayer la 500 yankee de ossa quand meme
francky
le volant est parti ce matin pour Manzat
Colissimo n° 8D0139 229915 7
Ou meme en multi deux tempsPour en revenir au monos qui sortent douze mille chevaux a vingt cinq mille tours, ca m'échappe toujours autant, moi qui ait déja mal aux dents au dessus de 4000... Autant rouler en multi voire en deux temps... M'enfin chacun fait comme il le sent...
Quand j'avais des cheveux ma moto c'etait une 750 h2 ,75 chevaux a 7500 tours et extremement souple .
C'est surement le meilleur moteur deux temps que j'ai conduit et le seul, en tout cas que je connaisse, qui ne reclame pas de ouinner dans les tours
j'aurais bien aimer essayer la 500 yankee de ossa quand meme
francky
Bon c'est comme ca que ca marche ce truc :
http://thekneeslider.com/archives/2009/ ... ke-engine/
Ca me parait cumuler les inconvénients du 2 et du 4 temps plutot que les avantages mais bon, bravo pour la motivation quand meme...
Par contre pour le design, ah la je peux vraiment pas, désolé...
http://thekneeslider.com/archives/2009/ ... ke-engine/
Ca me parait cumuler les inconvénients du 2 et du 4 temps plutot que les avantages mais bon, bravo pour la motivation quand meme...
Par contre pour le design, ah la je peux vraiment pas, désolé...
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Moi je suis assez pour ce genre d'innovation, de recherche. Question look on peut toujours "esthétiser" le truc, c'est facile.
Mais en ayant un bon gros Manx dans la cave hein...:p
Mais en ayant un bon gros Manx dans la cave hein...:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon alors le Chaman va nous claquer une bi... 2 monos siamoisés ... donc 2 LCBC !Est-Motorcycles a écrit :...
Moi je suis assez pour ce genre d'innovation, de recherche.... hein...:p
http://www.youtube.com/watch?v=vjZJfr2Q ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=ZcDrCGJS ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=V09JtVae4ss
Dernière modification par Arvell'houlala le 10 juil. 2011, 09:35, modifié 1 fois.
... on voit bien que le savoir faire et l'envie.. sans oublier la ténacité ... font aussi partie de la "jeune" génération... comme quoi, à notre échelle de temps, ce n'est qu'un éternel recommencement .. hein... ha ha ha ... et on voit là aussi la maîtrise de l'outil informatique pour le conception qui s'accorde bien à la réalisation d'une mécanique traditionnelle dans un univers de type bouclard ! En plein New York on trouve aujourd'hui des ateliers du genre plein de bécanes des années 50 60 70 ... en entretien en réparation.. en transformation... bref on peut tout faire !patj a écrit :Très jolie mélodie et la joie du concepteur fait plaisir à entendre!
Suffit de voir ça en Teutonie profonde ...
http://www.youtube.com/watch?v=7E6KglXP ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=XIP2w9qe ... r_embedded
http://www.wirthwein-motoren.de/index.p ... show&id=63 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Arvell'houlala le 10 juil. 2011, 10:20, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 846
- Inscription : 19 mai 2010, 21:17
- Localisation : Elsass bossue