ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

Bardevitch a écrit :Je verrais bien quelques petites choses à rajouter par-ci par-là sur ce Rétro, moye :mrgreen: :mrgreen:

Me cherchez pas je suis déjà sorti :D
Ne sors surtout pas ! Tu peux toujours causer mon Ami...tes avis sont toujours éclairés.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
captaincrochet

Message par captaincrochet »

sublime,
jean jacques devait être aux anges.

V
Bardevitch

Message par Bardevitch »

rhô ben je voyais juste une bande blanche ou deux, puis un ou deux cadrans bidon, puis un ou deux feux bidon aussi, puis quelques trucs métal-cuivre typés steampunk par-ci par-là, enfin juste deux trois bricoles, mais bon, si on va plus loin ça va faire deux Rétro pareils je sens, alors j'arrête mes délires, enfin je veux dire pour aujourd'hui.
Pardon pour le flood, journée musique et pipeule, la sono ça vous fout des fois un peu à l'envers.
Allez hop, on dit qu'on s'est pas vu les potos :D :D :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Après la livraisons du dernier Hybride Ural de Francky..

viewtopic.php?f=2&t=3261&start=45

...on n'avait pas fini qu'on entend une trouve de moulinex : des bécanes d'enfer passaient et, voyant les sides, s'arrêtèrent net !
Image
Après les petits sourires classiques et quelquefois moqueurs, lorsqu'ils approchaient cela devenait plus grave...
Les petits commentaires "he les mecs, un Ural avec des roues à bâton..." "ouah, t'as vu cet engin..." "..il a vraiment été là ?..." puis vers le side de Francky : " m...elles ont des disques maintenant..." " heee, ils ont l'injection..." "ouf, ce gris doublé de noir, la super classe..."
...et le Francky qui se frottait déjà les ongles : il n'avait fait que 5 bornes et c'était déjà le succès franc.

Y'avait de belles choses quand même parmi leurs bécanes. La dernière BM à eau, un R6 etc...du beau matos mais pour un autre monde, une autre vie.
Image
Tout de même, ils ont tenu à faire une photo de famille chez "l'ours des Combrailles" comme il paraît que je m'appelle maintenant dans le milieu, en avouant qu'ils vous suivent tous sur le forum et qu'ils y vont de temps en temps pour voir comment qu'on est dingues et comment vous vivez...
Ils ont été scotchés par la Normandiale aussi.
Image
Ils avaient aussi un regard condescendant et respectueux pour ce qui est pour eux une "grand-mère" la 4 pattes du pote à Francky qui est dans un état exceptionnel...souvenirs souvenirs pour beaucoup !
Image
Nostalgia : l'un d'eux avait un GPS incassable :
Image
...pas mal non ?
On a attendu qu'ils se barrent car on ne voulait pas réparer le câble de compteur de la "vieille" devant eux. T'sé les Babouchka, même japonaises, ça a une pudeur...même avec un problème elles doivent apparaître au top et être réparées à l'abris des regards, derrière le rideau, pour apparaître toujours belles.
Image
T'y crois pas des journées comme ça, la magie s'installe sans effort, sans qu'on le sache et tu finis dans les étoiles...
MERCI à tous.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Francky

Message par Francky »

:D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

:D :D :D :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
arknight
Membre

Message par arknight »

Super Dan .... enfin " l'ours des Combrailles " ..... me suis bien marré en te lisant .... !!.....
Rencontre avec Francky ce soir ..... du plaisir .... rien du plaisir .... je vais me sentir moins seul dans mon coin de Seine et Marne ....!!....
Merci pour tout ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

arknight a écrit :Super Dan .... enfin " l'ours des Combrailles " ..... me suis bien marré en te lisant .... !!.....
Rencontre avec Francky ce soir ..... du plaisir .... rien du plaisir .... je vais me sentir moins seul dans mon coin de Seine et Marne ....!!....
Merci pour tout ,
Ark
T'as vu il est sympa hein ? C'est cool...
mano

Message par mano »

Est-Motorcycles a écrit :Après la livraisons du dernier Hybride Ural de Francky..

viewtopic.php?f=2&t=3261&start=45

...on n'avait pas fini qu'on entend une trouve de moulinex : des bécanes d'enfer passaient et, voyant les sides, s'arrêtèrent net !
Image
Après les petits sourires classiques et quelquefois moqueurs, lorsqu'ils approchaient cela devenait plus grave...
Les petits commentaires "he les mecs, un Ural avec des roues à bâton..." "ouah, t'as vu cet engin..." "..il a vraiment été là ?..." puis vers le side de Francky : " m...elles ont des disques maintenant..." " heee, ils ont l'injection..." "ouf, ce gris doublé de noir, la super classe..."
...et le Francky qui se frottait déjà les ongles : il n'avait fait que 5 bornes et c'était déjà le succès franc.

Y'avait de belles choses quand même parmi leurs bécanes. La dernière BM à eau, un R6 etc...du beau matos mais pour un autre monde, une autre vie.
Image
Tout de même, ils ont tenu à faire une photo de famille chez "l'ours des Combrailles" comme il paraît que je m'appelle maintenant dans le milieu, en avouant qu'ils vous suivent tous sur le forum et qu'ils y vont de temps en temps pour voir comment qu'on est dingues et comment vous vivez...
Image
Ils avaient aussi un regard condescendant et respectueux pour ce qui est pour eux une "grand-mère" la 4 pattes du pote à Francky qui est dans un état exceptionnel...souvenirs souvenirs pour beaucoup !
Image
Nostalgia : l'un d'eux avait un GPS incassable :
Image
...pas mal non ?
On a attendu qu'ils se barrent car on ne voulait pas réparer le câble de compteur de la "vieille" devant eux. T'sé les Babouchka, même japonaises, ça a une pudeur...même avec un problème elles doivent apparaître au top et être réparées à l'abris des regards, derrière le rideau, pour apparaître toujours belles.
Image
T'y crois pas des journées comme ça, la magie s'installe sans effort, sans qu'on le sache et tu finis dans les étoiles...
MERCI à tous.
A bin mince alors, va falloir organiser une Normandial spécial moulinex et tuperwar, c est mon VFR qui va être content, il était jaloux cette année : )
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

MDR :lol: ça me rappelle quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=RfvN_Pxm1Ck
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Est-Motorcycles
Site Admin

lesrousses a écrit :Tout de même, ils ont tenu à faire une photo de famille chez "l'ours des Combrailles" comme il paraît que je m'appelle maintenant dans le milieu, en avouant qu'ils vous suivent tous sur le forum et qu'ils y vont de temps en temps pour voir comment qu'on est dingues et comment vous vivez...

MDR :lol: ça me rappelle quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=RfvN_Pxm1Ck
Je ne m'en lasse pas ...cette grosse vanne découverte par toi lors d'un stage est devenu chez moi une référence ! Qui plus est qu'à longueur de journée les circonstances font dire à la logistique Souris et à la mienne : "demaiaiaiaiain..." :lol:
Francky

Message par Francky »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

C'était au tour de Lesrousses de passer pour une sérieuse révision de son 850.
Image
Comme il sait vivre, il avait préparé un colombo d'enfer !
Image
Maitre Gilloux attiré par l'odeur alléchée est venu se greffer à la fête...car on prépare une ligne d'échappement 2 en 1 pour Ural
Image
La femme de Gérald (Lesrousses) est très douce, observatrice et s'intéressant à tout.
Image
Une bonne tablée de plus. J'ai retrouvé Gérald en pleine forme, nanti de ses blagues terribles et de sa gentillesse légendaire.
Merci...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Je me marre. Dans un bouclard normal, sur les étagères on trouve de l'huile et des pièces détachées. Mais bon on est pas dans un bouclard normal.
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Il a l'air en pleine forme Maître Gilloux !! :D :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Répondre