France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy
Le 14 hier soir la prochaine 2034......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
C'est le moment de l'année ou elle est la plus belle.Ce matin au dessus du pic avec halo de lumière

Presqu'en plein jour on la voit encore !

Presqu'en plein jour on la voit encore !
Dernière modification par pierre65 le 15 nov. 2016, 09:29, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
Superbe!!!! Hier de là ou j'étais cette lune a même rencontré le soleil à son coucher!
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
-
- Site Admin
Tudju magnifique !
Y'a pas, les vrais uralistes s'intéressent vraiment à autre chose qu'à la ferraille et qu'à l'esprit de petite secte bien entendue...
Y'a pas, les vrais uralistes s'intéressent vraiment à autre chose qu'à la ferraille et qu'à l'esprit de petite secte bien entendue...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
(confusion sexuelle par exemple avec des bâtonnets accrochés dans les arbres qui agissent durant toute la saison ) qui suppriment pas mal de traitements contre le carpocapse
J'ai jamais entendu parler de ça, comment ça marche ? Tu peux expliquer un brin ?
J'ai jamais entendu parler de ça, comment ça marche ? Tu peux expliquer un brin ?

c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Canon EOS 450Dloupy31 a écrit :Belle photo, et spectable gratuit.t'as fait comment?Zorgol94 a écrit :La lune est belle ce soir :
Grosse lune prévue pour le 16 je crois
focale 200
ouverture 6.3
vitesse 1/100
Le machin blanc et flou qu'on voit derrière la lune est en fait une branche d'arbre qui était au premier plan.
Merci et bravo! Sur pied?Zorgol94 a écrit :Canon EOS 450Dloupy31 a écrit :Belle photo, et spectable gratuit.t'as fait comment?Zorgol94 a écrit :La lune est belle ce soir :
Grosse lune prévue pour le 16 je crois
focale 200
ouverture 6.3
vitesse 1/100
Le machin blanc et flou qu'on voit derrière la lune est en fait une branche d'arbre qui était au premier plan.
Dernière modification par loupy31 le 15 nov. 2016, 15:16, modifié 1 fois.
Même question qu' à Zorgol, t'as fait comment? Merci
Passé avec ma femme il y a 2 ans une nuit à l'observatoire avec découverte des étoiles et galaxies jusqu'à 2H du mat avec un animateur de La Ferme des Etoiles.
Cher mais somptueux.
-
- Site Admin
Nous on donne simplement à manger aux oiseaux, qui font le ménage grave avec plus de deux nids dans le coin et des centaines de vas-et-viens pour les mouflets des nids avec d'innombrables insectes. Bilan, on est pénards niveau insectes, les oiseaux se régalent et reviennent tous les ans et on a les plus belles pommes du bled !

http://www.est-motorcycles.fr/
Tu ne le pourris pas, et ce post nous concerne tous, c'est la France, et ton avis est important pour comprendre ce problème, car lorsque je suis venue vivre en Corrèze j'ai été affolée par l'ampleur des cultures intensives de golden à perte de vue, qui sont insipides, la plupart des éleveurs et agriculteurs s'étaient reconvertis dans la pomme pour des raisons économiques, au détriment de leur santé ( j'en connais qui ont perdu leur père à cause des sulfatages irraisonnés)
Heureusement à Arnac, je suis protégée car un éleveur de belles vaches limousines a résisté et il est propriétaire de toutes les terres environnantes.
Et les gens petit à petit ouvrent les yeux et les choses vont changées.
Heureusement à Arnac, je suis protégée car un éleveur de belles vaches limousines a résisté et il est propriétaire de toutes les terres environnantes.
Et les gens petit à petit ouvrent les yeux et les choses vont changées.
-
- Membre
c'est vrai Cathy.Une prise de conscience sur l'impact de l'alimentation pour notre santé.Nous nous dirigeons vers une agriculture plus raisonnée .Le bio devenant plus accessible grâce aux bio coops entre autres.Mais le tout bio est encore trop cher pour beaucoup d'entre nous pour cette raison il faut développer le commerce et produits de proximité.Pour les heureux possesseurs de potager attention aux produits chimiques mal dosés.Toujours plus ,toujours trop! et petit à petit des empoisonnements et des cancers.Laissez tomber vos anti-limaces qui empoisonnent la terre et les oiseaux,vos anti-pucerons,vos anti....Laissez entrer les coccinelles (elles reviennent!).La vue d'un beau pied de tomate sain,protégé par du basilic,des oeillets-dinde,des orties (purin).Les cultures associées ça marche.J'ai débuté il y 40ans.J'ai mangé des tomates(entre autres) tout l'été à 1200m d'altitude sous serre sans maladies et sans traitements.
http://www.guidescomposteursoupeye.be/m ... anck-1.pdf
Dernière modification par pierre65 le 16 nov. 2016, 07:51, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
-
- Membre
pour Loupy31:
Simple Olympus sur auto,appui souche d'arbre,un zeste de zoom et sans flash!
C'est cher le pic...Mais qu'elle beauté!.J'ai bossé 10ans avec eux..........comme facteur!
Simple Olympus sur auto,appui souche d'arbre,un zeste de zoom et sans flash!

C'est cher le pic...Mais qu'elle beauté!.J'ai bossé 10ans avec eux..........comme facteur!

Merci Didou pour la doc, que de bouleversements, vive le bio !
[/quote]
Super ces renseignements, je suis en train de nous construire une butte pour "la culture sur butte", ça complète mes connaissances, merci
[/quote]
Super ces renseignements, je suis en train de nous construire une butte pour "la culture sur butte", ça complète mes connaissances, merci