PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
un beau side GARCIA ! http://www.ebay.com/itm/1954-GARCIA-SID ... a9&vxp=mtr
-
- Membre
OK Mano ... merci ... mais je veux les mêmes ....LOL .....
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

Salut Ark
un fait tu trouveras les memes en presentation mais ce jour tu auras des connections differentes et parfois des couleurs differentes par rapport aux années modeles 2006 et depuis 2010 et les sucres pas les memes pour les raccords.
Voir en Allemagne ,Ukraine ou Polonie pour avoir les memes correspondances de connections
un fait tu trouveras les memes en presentation mais ce jour tu auras des connections differentes et parfois des couleurs differentes par rapport aux années modeles 2006 et depuis 2010 et les sucres pas les memes pour les raccords.
Voir en Allemagne ,Ukraine ou Polonie pour avoir les memes correspondances de connections

Pour Mano meme recherche pour ce qui t'interresse Ukraine à Kiev chez suzuck,Ural Hamburg ou oldtimerjpoural a écrit :Salut Ark
-
- Membre
jpoural a écrit :Salut Ark
Merci JP , mais je recherche seulement les commodos SANS le faisceau .....je garde le faisceau d'origine et je ressoude les fils dans les commodos ...du travail de précision .....
Donc , d'après toi je peux trouver les mêmes en Pologne ou Deutch ..?... j'ai cherche ...ai pas trouvé ... si t'as un lien ...ça m'arrangerait , d'autant plus que chez les concess , personne n'en a d'occasion .... ( appelé 5 concess.... = 0 ), seulement en neuf ... et au prix du neuf ..!!... BOF ....
Chez Domino , le fabricant Italien , on ne peut pas les joindre ... normal ..
Pas grave , tout ça , je vais bien me débrouiller comme dab ....
à+ , Ark

-
- Membre
Salut, j'ai un porte bagage. MPmano a écrit :
quelqu un aurait pas ca dans ces cartons ? et aussi un porte bagage pour mettre a la place du siège passager
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Mano. J'ai un porte bagage que j'ai fabriquéaà mettre a l'arrière . Passe le prendre
c'est pour fixé une selle pour rendall dessus ???? on verrapascal de caen a écrit :Mano. J'ai un porte bagage que j'ai fabriquéaà mettre a l'arrière . Passe le prendre
merci JPjpoural a écrit :Pour Mano meme recherche pour ce qui t'interresse Ukraine à Kiev chez suzuck,Ural Hamburg ou oldtimerjpoural a écrit :Salut Ark

-
- Membre
J'ai une paire de pot NEUF .... qui viennent de mon Gobi qui roule depuis le début en pots saucisson.pouet-pouet 81 a écrit :Bonsoir à tous je suis à la recherche de pot échappement sportsman 2011
Chicane se balade enfin bruit de casserole pas top
Et merci JP pour tes pièces car tout nickel
SI tu les veux dit moi un prix et je te les envoi
Amicalement
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Membre
Pour la rétro solo 2006 ... recherche paire de pare-cylindre chromés .... en très bon état ,
Des fois que ...!!...
Ark
Des fois que ...!!...
Ark

-
- Membre
Pouet Pouet m'a écrit.
Je lui envoi mes pots par la poste et il me réglera après réception pour etre sûr que son bien ceux qu'il voulait
Bises à tous
Je lui envoi mes pots par la poste et il me réglera après réception pour etre sûr que son bien ceux qu'il voulait
Bises à tous
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
- Bruno
- Membre
Bonjour,Pepe le piou a écrit :Pouet Pouet m'a écrit.
Bises à tous
Je lui ai proposé les miens mais il ne m'a pas répondu...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
A VENDRE ( cause : n'arrive pas à m'y faire de conduire avec ces machins là ... )
Manchons Bagster fourrés = monté une foi , jamais roulé !!! = 50,00€

Manchons Bagster fourrés et chauffants sur le 12V = monté et roulé 1 foi = 90,00€

à prendre sur place à l'Européenne de ce weekend !!! ( devant une mousse ...)
( ou envoie poste si besoin )
Manchons Bagster fourrés = monté une foi , jamais roulé !!! = 50,00€

Manchons Bagster fourrés et chauffants sur le 12V = monté et roulé 1 foi = 90,00€

à prendre sur place à l'Européenne de ce weekend !!! ( devant une mousse ...)

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )